• Dans quelques jours... Les vacances. Bien que j'aime Paris ma ville, son quotidien, j'apprécie à m'évader et à voir autre chose...

     

    De la couleur, de la verdure, le calme (même si je m'ennuie, faute de shopping à faire à Créteil Soleil et Grands magasins - toutefois je me console avec Super U & Intermarché  - ... La campagne a du bon :

     

    Zen je deviens. Puis de jolies ballades, l'eau du ruisseau plus agréable à regarder que la Seine. Le petit marché du village le dimanche moins cahotique que celui de la ville les foire à tout qui m'amusent comme la foire au cochon, la course des tondeuses, la foire au boudin... Oui, à paris on a bien la Foire de Paris, mais voilà quoi...

    Bref, je vais aller me depayser dans la verdure et me ressourcer. En images les lieux où je vais... Et si vous deviniez ou cela se trouve ?

    Indice, pensez au nom du blog...

    Premier à trouver, je lui envoie une carte postale !

     

    La découverte d'un autre monde (non, je ne viens pas de la planète Mars), mais avouons qu'à paris, il est rare de voir des coquelicots, des tomates, des muriers... Si bien que je vous en met quelques photos... Pour le plaisir des yeux et pour les citadains, car je ne doute que celles et ceux qui en sont entourés (de verdure) vont pouffer de rires là, en disant... "Man dieu, pov Parigot qu'il est lui " !

    coquelicot campagne

    mures

    tomates (des vraies)

    Et le plaisir de retrouver la maison de famille

    et pour finir mon cabot va retrouver ses potes

    Meute de chiens à la campagne

    Sur le chemin des vacances... Bientôt !

     Et toi, les vacances, elles se passent où cette année ?

    Sinon, tu as trouvé l'endroit en question (où je vais) ? Beauval est à côté et j'espère bien y voir les pendas arrivés voici quelques mois de Chine !

    Yahoo!

    22 commentaires