• Sondage - Nouvelle présentation du Blog

     

    Sondage - Nouvelle présentation du Blog

    Comme vous pouvez le constater, le blog évolue, cela à peine 2 mois après sa création, nous avons retravaillé le thème de présentation, beaucoup plus épuré, un fond plus clair, une lisibilité plus aisée.

    Merci de donner votre opinion par ce  mini sondage  ainsi qu'en commentaires sous ce post, sur ce que vous aimeriez voir amélioré par exemple?


    Les critiques + ou - sont les bienvenues ;-)

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Romain75 Profil de Romain75
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:49

    Merci pour vos messages, j'espere à continuer dans le sens du "mieux " ;-)

    Pour le fond gris et images fond blanc, je vais y remédier.

    Je remercie une personne Angélique  qui s'est beaucoup investie quant au design de ce blog et cela depuis le début ;-)

    Tout comme ceux qui repassent derrière mes billets, pour relecture, Luc, Dominique & Aurélie 

    Egalement ceux qui m'ont conseillé par leurs expériences pro et /ou perso " Nicolas alias Pot de Nutella " et " Cedric  " ...

    Puis les Blogeurs qui m'ont témigné confiance dès le début tout comme les lecteurs réguliers (et les moins réguliers) ;-)

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:49

    'aiem ebaucoup ce design, franchement chapeau !! La sobriété me plait bien :)

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:47

    Bien, mieux, plus professionnel ! Mais attention, avec le fond gris tu n'as plus droit aux images sur fond blanc comme les points d'interrogation au-dessus  ... ou alors faut les encadrer ... 

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:51
    Vanilla

    j'aime beaucoup le style de la bannière très sympa

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:51

    Ayant découvert le blog récemment, je n'ai pas l'ancier design en mémoire.

    En revanche, j'aime beaucoup la bannière et j'adore l'iconographie de la colonne de gauche!

    2
    virginie(melka)
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:32

    courage seb, j'etais une grosse fumeuse (environ 2 paquets /jour)  et du jour au lendemain j'ai arreté sans patch sans aide, et ca fait maintenant 9 mois, j'ai l'impression que tout ca est derriere moi mais je reste tout de meme vigilante car je sais qu'une cigarette peut tout remettre en question!


    Perso j'en avais marre :


    -d'engraisser l'industrie du tabac ,et  payer pour sa mort, un comble!!!!


    - d'etre dependante


    -que ca me goute un fric fou.


    Voila , ca peut etre dure mais tout est question de VOLONTE!

    1
    miss but but
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:25

    nivo clarté c'est mieux

    mais le fait qu'il n'y ait rien sur la gauche ça me gene..

    ça cree un déséquilibre..

    et puis un peu de folie ça serait bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :