• Réception de la première DandyBox - Découverte en images !

    Souviens-toi, nous en parlions voici un mois ... Qui ? La DandyBox

    Mystérieuse boite noire à destination des dandies ... Donc de l'homme, celui qui aime prendre soin de lui, de son apparence, ayant le souci du détail. Aimant les belles choses et appréciant d'être surpris et à surprendre.

    J'ai reçu hier, la première DandyBox. Et ? Plus qu'agréablement surpris, j'ai été ! Je m'attendais à une sélection rigoureuse et de qualité. Effectivement...

    Découvrons, ensemble et en images la DandyBox n°1

     

    DandyBox Juillet 2012

    Hop hop levons le couvercle, un sac pochon renfermant le trésor et des cartes reprenant le thème de la box de Juillet :

    Saison estivale oblige " La Guerre des côtes "

    Côte d'Azur - Côte Normande - Côte Basque

    Trois argumentaires, il ne reste plus qu'à choisir.

    Puis vient l'édito, s'adressant au Cher Dandy Moderne, signé Rémi qui nous présente la première DandyBox.

     

    1er produit le parfum Avant Garde de Lanvin (format poche). Dernier né de la Maison Lanvin en matière de parfums masculins. Elégance et sophistication, subtilité et raffinement, sensualité et audace... Tels sont les mots utilisés pour nous le présenter. Un parfum oriental boisé, donnant un caractère fort et sensualité à celui qui le portera (là est mon avis).

     

    Fluide visage 6 en 1 ultra Hydratant de 66°30

    Jeune marque française de produits 100% certifiés bio pour homme

    Je découvre cette marque (enfin je connaissais de nom). Le + DandyBox ? Un code promo offrant 15% de remise jusqu'au 30/09/2012 sur le site internet 66-30 - Code : DANDYBOX

    Savon Chevalier d'Orsay, composé d'huiles végétales sélectionnées pour leurs vertus benfaisantes. Hydratant et délicieusement parfumé (je confirme).

    DIOPTI par LIERAC- Soin contour des yeux anti-poches et anti-cernes à base d'extraits végétaux. fruit de 30ans d'expertise...

    Un soin que désormais, tous les hommes se doivent d'utiliser, cela afin de préserver un regard.. Leur regard.

    La DandyBox se voulant également lifestyle, n'est pas seulement composée de cosmétiques. Mais nous offre une sélection d'accessoires.

    Comme cette montre, emprunte d'humour : " Ma Rolex est au coffre "

    Ainsi, n'ayons la crainte d'aller nager au large, sans se faire dépouiller de notre montre attendant sur la plage et seule aux yeux (et mains) de tous...

    Une paire de chaussettes Socks Appeal, marines & Blanches, en parfaite concordance avec l'été, la mer...

    Je découvre cette marque française et récente, utilisant une matière innovante et écologique pour ses créations, qui n'est autre que le ... Bambou. Un rendu doux au toucher, légères...

    L'ultime accessoire de la première DandyBox ? Les boutons de manchettes en passementerie de couleur flash.

    Toutefois, un peu trop flashy pour moi.

    Un jusqu'au boutisme du détail et de la perfection, avec une box illustrée, un collector à conserver (vous, le savez j'aime les boites). 

    Le must de l'illustration ne se trouvant pas sur les côtés, et non visible au premier coup d'oeil. Il faut se pencher à l'intérieur de la Box...

    Il n'y a pas à redire. DandyBox a tenu ses promesses !

     

    La prochaine DandyBox verra le jour à la rentrée de Septembre puis enchainera  avec une édition mensuelle.

    Son coût (envoi compris par transporteur) ?  24€90/mois (infos ici)

    La DandyBox de juillet que je viens de vous présenter, contient une valeur de 100€ de produits.

    Sachant que nous recevons des produits VRAIS FORMATS et non pas des miniatures (sauf le format travel, pour le parfum Lanvin)... L'offre est intéressante. L'idée d'associer accessoires et cosmétiques est appréciable.

    Me concernant ? J'adopte et vivement Septembre (Bien, que les vacances, j'apprécie également).


    Et vous, qu'en pensez-vous de la Dandy Box ? Convaincus ?

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:50
    maman geekette

    J'en peux plus d'attendre et de ne pas la recevoir!

    Hormis les boutons de manchettes, elle est top!

    10
    Corendm
    Lundi 23 Juillet 2012 à 00:56

    Reçu la box, super bien les produits, par contre, pour la montre, il faut de tous petits poignets, et mon 46 fillette tient à peine dans les chaussettes :))

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:41

    Hello Romain,

    Elle est plus chère que les box version femme, mais pour le coup les produits sont vraiment bien choisis avec des marques encore peu connues. Je suis fan de la montre, elle est géniale ;-)

    Bonne semaine ^^

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:09

    Bonjour Romain ! Je trouve cette 1ère Dandy Box plutôt réussie, il y a de bons produits, de l'humour dans les accessoires même si je ne suis pas trop fan des boutons de manchettes... A suivre ! Bises !!!

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:25
    chouby36

    Coucou , je suis persuadé que mon chéri collectionnerais les fonds de boites.LOL

    Plus sérieusement trop bien cette box et j'aime que ce ne sois que des full size elle vaut son prix . J'en offrirais peut etre une à ma moitié 

    6
    Romain75 Profil de Romain75
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:29

    @ Stitch et moi : Alors vivement le CDI ;-)

    @ Cicirena : Un mail à GlossyBox ? S'ils répondent, fais moi signe lol

    @ Ménagère Trentenaire : Heureux Ménager avec toi, il doit être comblé ;-)

    5
    Romain75 Profil de Romain75
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 14:27

    @ Laurent Morning : Car, sérieusement tu habites au Quatar ???? Je croyais en un "joke" !

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:32

    Commandée pour ma part celle de septembre. Le Ménager a apprécié.

    Le parfum Lanvin, il est à tomber ! Ce sera le prochain parfum que je lui achèterai, ça c'est sûr !  

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:54

    Voilà un sacré désavantage de ne plus être en France :( Tu m'as fait baver d'envie avec ton article Romain et je me demande si je vais pas quand même pas m'abonner et recup les box quand je pourrais...

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:14
    cicirena

    Une bien belle box et je vais faire un mail à Glossy pour avoir une illustration au fond de ma box nan méo !!

    1
    Stitch EtMoi
    Samedi 21 Juillet 2012 à 23:07

    Bonjour, je l'ai recu aussi et personnellement, je trouve les produits tres interessant. Je pense me reabonné si j'ai une paye qui tombe tout les mois ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :