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    96 Heures ... 4 jours... 339840 secondes

     

    Tic Tac, vos heures sont comptées...

     

    Non, je te rassure ! Il s'agit juste d'une nouveauté mise sur le marché voici quelques semaines :

    Le nouveau Déodorant Invincible de LOREAL Men Expert

    Un déo qui va tenir la promesse de réguler la transpiration de tout homme se respectant pendant 4 Jours.

    Nous sommes effectivement, dans une tournure mode Ecolo, et également de crise financière mondiale

    Alors, merci LOREAL de faire d'une pierre deux coups.

     

    1 - Efficacité de 4 jours = moins de produit à consommer, donc économie d'emballage ? Et une économie quant en énergie (l'eau).

     2 - Un déo efficace 96 heures, permet de non négligeables économies à l'honorable consommateur que je suis.

     

    Trop sympa, mais c'est Liliane Bettencourt qui risque de tirer la tronche, car finalement c'est moins de chiffre d'affaire et donc de dividendes à la fin de l'année.

    Plus sérieusement, je m'interroge grandement, pour QUI est destiné ce déodorant 96 heures ?

    Pour faire court et net, le produit serait destiné à un homme donc, mais un homme qui ne se laverait alors qu'une fois tous les 4 jours, vu que dès que l'on prend une douche, par principe on applique aussitôt un deo?

     

    Après, comme j'en parlais hier soir avec mon mentor es cosmétiques, qui lui même s'interroge sur la cible marketing de LOREAL, j'ai suggéré qu'à tout hasard le produit pouvait être destiné à nos valeureux soldats sur le front Afghan qui en mission dans le désert, n'auraient pas la possibilité de se doucher ? Bien que l'armée soit en pointe de nos jours, et que les bases, aussi lointaines soient-elles, semblent et même dans les déserts pourvues en eau et douches...

    Je regarde sur google et je tombe sur la pub du deo INVINCIBLE 96 heures, spot avec Eric Cantona, ca commence bien, car perso je ne m'identifie pas du tout à Cantona, Brad Pitt m'aurait davantage incité à acheter l'INVINCIBLE!

    Alors, la pub, "tu veux devenir le King"? Cela représente des heures et des heures d'entraînement justifiant d'avoir besoin d'un déodorant agissant 4 jours non stop.

    Si 4 jours d'entrainement non stop pour les joueurs de foot, je comprends mieux les salaires de certains, joueurs, mais je reste très interrogateur sur ces heures d'entrainement quant aux résultats et la piètre prestation de l'équipe de France lors du mondial en Afrique du Sud l'an dernier...

    Donc le King s'entraine sous un soleil brûlant dans un désert sur fond de musique de Buffalo Bill.

    Devons-nous prendre l'argument pour une blague que seule la blonde de service (désolé ma chérie Christelle) pourrait croire en l'innovation absolue et en finir avec la toilette quotidienne et se dire EUREKA " INVINCIBLE " car je le Vaux bien! ?

    4€50 en moyenne le flacon  de 200 ml, soit bien plus cher que les autres deo de la gamme Men expert.

    Logique, le prix de l'innovation se paie.

    So, INVINCIBLE je doute sérieusement qu'il le soit  et à moins de s'adresser aux écolos souhaitant préserver les ressources en eau de la planète ou à l'homme des forêts (parfaitement incarné par le Cantona de la pub), je vois mal qui à Paris et ayant une vie active (un minimum) puisse rester 4 jours 96 heures ou 5760 minutes non stop sans se laver et avec la promesse d'être toujours aussi frais au bout du compte.

    Je vous laisse tenter, quoi que réflexion de dernière minute, je pense avoir une cible bien destinée, les Astronautes, mission de plusieurs jours dans l'espace, il est sûr qu'en apesanteur, relève du défi tout comme l'application d'un déodorant en... spray! Mais... Nous sommes sauvés in extrémis, le déodorant existe également en version stick.

     

    Et votre avis dans tout ca? Allons-nous bientôt vers un deo une semaine action efficace assurée?

     

     

     

     

     

     

     

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