• RDV en Janvier

    Avec quelques jours d'avance, je vous souhaite une belle fin d'année.

    Pour ma part elle se termine tristement, avec la disparition de mon chien le matin de Noël, Volney, que j'adorais plus que tout au monde. Disparition tragique, par la négligence des autres avec leur propre chien.

    Hélas, nul ne peut aller contre la destinée.

    Je vous retrouve début 2013, avec la suite des résultats des jeux de Noël, n'ayant pas le courage de gérer tout cela en ce moment.

    En vous priant de m'en excuser.

    A l'année prochaine.

    Romain

    Voney, qui restera à jamais dans mon coeur :

    Volney de la Geode - Mon Cavalier King Charles 2004 - 2012

    Volney à la campagne avec ses copains, où il reposera désormais tranquillement...

    Volney de la Geode - Mon Cavalier King Charles - 2004 - 2012

    Volney ( Cavalier King Charles) - Automne 2007 - Forêt de Sénart

    Merci à toi pour ces années de BONHEUR et m'avoir aidé à affronter ce combat contre la maladie.

    Tu me manques, aujourd'hui et demain...

    Fais de beaux rêves, et veilles sur nous mon ptit père.

    Nous nous retrouverons un jour, @ bientôt.

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    AnnieLS
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:11

    quand je lis çà, j'ai presque envie de pleurer..  J'ai tellement d'amour pour mon chien que je ne pense même pas s'il m'arrivait de le perdre . Bon courage, et profite de ton nouveau compagnon qui mérite autant d'amour que volney .

    18
    Romain75 Profil de Romain75
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:21

    Merci pour vos messages, 4 semaines aujourd'hui ( à midi), que cela s 'est produit (sa disparition le lendemain)... C'est toujours aussi dut à admettre, je ne conçois pas de ne plus le voir. Je me fais ma raison néanmoins. Je le redis, profitez, si vous un compagnon, et même vers vos proches de chaque seconde, chaque instant. Un trésor de temps et d'amour qui n'a pas de prix...

    17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:35

    Oh je suis désolée pour toi. la mienne a 14 ans déjà et je l'ai depuis ses 1 an donc elle partira bientôt et j'avoue que j'appréhende ce moment, mais je sais qu'elle a vécu et plutôt bien ^^

    Là un départ tragique et brutal ça doit être terrible, je pense à toi même si ça fait déjà plusieurs jours.

    16
    Jerem13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:46

    Courage, tu va vivre des moments difficile...

    Je suis passé par la il y a pas longtemps...

    Je te comprends, on les aime nos amis à 4 pattes

    15
    mariemae
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:42
    mariemae

    nsoir romain, j'ai lu avec beaucoup de tristesse de voir que volney t'avais quitté pour noel.déjà c'est difficile de perdre un animal mais en plus quand c'est un accident tragique c'est je pense encore plus dur.j'espère que de la haut il veillera sur toi et t'enverra le courage possible pour vivre moins difficilement sa disparition. bises et malgré tout très bonne année 2013!

    14
    soso nailbeauty
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:41

    bonsoir romain je suis enormement touche par cet disparition tragique il faisait partit du blog et de la page merci pour ses photos sa fait du bien juste de le voir il va me manquez grave j arrete la repose toi a tres bientot pour moi il resteras inoubliable tu nous la fais connaitre et on ne loubliras jamais bon repos prend ton temps pour revenir

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:59

    Hello Romain,

    Quand nos animaux nous quittent ils laissent un vide tellement grand derrière eux que c'est difficile à vivre, surtout quand ils nous ont accompagnés longtemps et qu'ils disparaissent aussi brusquement. C'est normal de les pleurer, ils font partie de la famille.

    J'espère que cette nouvelle année te prépare de jolies surprises pour te redonner le sourire ! 

    Prends soin de toi et bon courage,

    Bises, Ellen.

    12
    Romain75 Profil de Romain75
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:26

    Merci pour vos messages, touchants.

    L'année sera close dans quelques heures, et quelque part tant mieux. Malgré qu'Harry, soit là (je pense changer son prénom, car bof bof), voilà c'est pas évident. Les larmes sont tjs là. Je me fais une raison. En ce dernier jour de 2012, toutes mes pensées sont avec Volney mais également vers vous, puis ceux que j'aime et que j'ai aimé, et que je n'oublie pas. Alors, à tous, mes meilleurs voeux pour 2013.

    11
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 20:11

    Plein de pensées pour toi Romain. Prends tout le temps qu'il faudra pour faire ton deuil, je sais d'expérience que c'est dur, et que les premiers jours sont terriblement éprouvants moralement.
    A très bientôt Romain.

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:09
    Chroniques Maman

    Plein de pensées...

    9
    tolemee
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:25

    Je te souhaite une belle année à venir, tu verras le soleil ne tardera pas à revenir, Volney restera toujours tapi dans un coin de ton coeur :)

    8
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:02

    Je pense fort à toi Romain :)

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:02

    Oh mais c'est terrible, ce joli chien que tu aimais tant!!! Je pense bien ả toi et je te souhaite beaucoup de courage... Grosses bises.

    6
    aude56
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05

    Désolé encore pour vous. Une fin d'année bien morose !! Mais je l'espère l'année qui arrive sera bien meilleure !!

    Bon courage à vous et à bientôt

    5
    Leslie C
    Samedi 29 Décembre 2012 à 11:36

    Bon courage, je comprends ta peine.. Les êtres humains non amoureux de nos amis les bêtes ont parfois du mal a comprendre nos réactions mais comme je dis souvent, les quelques animaux que j'ai eu sont devenus comme des membres de ma famille et c'est toujours très très dur de les quitter.. Bref, Bon courage et plein de meilleures nouvelles pour 2013.. 

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:38
    tanagr

    Triste nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage. Ce n'est pas évident de perdre son animal que l'on aime, j'ai perdu mes 2 chiennes et je sais que c'est une grande douleur et tristesse.

    Bisous et bon courage.

    3
    Amandine Bouexel
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:42
    Courage à toi Romain, c'est toujours triste de perdre un être cher surtout par la négligence de quelqu'un. Mais maintenant il veillera à jamais sur toi et il t'a envoyé une nouvelle boule de poil à aimer, Harry. Repose toi et les douleurs s'apaiseront avec le temps. Courage et à 2013 pour une année pleines de Jones moments.
    2
    G.diem
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:23
    G.diem

    Une fin d'année bien triste en effet pour toi. A te lire, les larmes me montent aux yeux, ayant connu cette douleur de perdre un toutou cher... Pleins de courage à toi! Malheureusement, seul le temps apaisera un peu cette blessure mais Volney restera ton compagnon de coeur...

    Pleins de belles choses pour 2013 et petit Harry qui, j'en suis sûre, te redonnera au moins un peu le sourire, je te le souhaite en tout cas...

    @ bientôt!

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:06

    Romain, je suis tellement triste de la disparition de Volney et encore plus triste pour toi qui dois affronter la douleur... Prends tout le temps qu'il te faudra, les jeux et les articles pourront bien attendre. Malgré la tristesse de cette fin d'année, j'espère que tu trouveras le courage d'affronter la nouvelle année à venir. Plein de bises d'encouragement Romain et toutes mes pensées pour Volney <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :