• Plein les yeux! - Atterissage à l’aéroport Los Angeles LAX


    Fin de week-end oblige, un petit moment d'évasion, je vous ai pas dit, mais mon "job" est agent de voyages, on aura donc l'occasion de parler voyages au fil des jours!

    Alors, je vous emmène pour un attérissage de nuit sur Los Angeles, le tout filmé depuis le cockpit!

    Alors on regarde et plein les yeux sur LAX!


     

     

    - Musique de fond  Sugarcult " Los Angeles " -



    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:29
    Très belle vidéo !
    C'est très joli quand on voit les grattes ciels vers la fin...
    5
    Evelyne A
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:29

    Baptème de l'air...presque mal au coeur lol!

    Merci, géniale cette vidéo :D

    4
    phenicia
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:12

    tu nous auras fait planer 4 minutes, merci

    c'est vrai que la musique est top!!!

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:00

    Ah LA... la ville de mon premier amour et là où j'ai fait une partie de mes études. Que de souvenirs et même s'il a fallut se dire au revoir avant l'embarquement, je n'en garde que de très bonnes choses :-)

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:38

    la seule fois où je suis passé par LAX c'était un transit pour Tahiti et je n'en ai vu qu'une salle d'attente et la douane ... mais elle est très sympa cette vidéo et ça me donne envie de visiter la ville et ses environs ! 

    1
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:52

    c'est super beau de nuit et la chanson ...déchire!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :