• Monoprix démocratise les soins pour homme

     

    Gamme monoprix monsieur

     

    Pour preuve que les soins destinés aux hommes se démocratisent et touchent vraiment un public de plus en plus large, la grande distribution lance également sur le marché des soins spécifiques dédiés au masculin.

     

    Depuis la rentrée 2010, l'enseigne Monoprix diffuse dans ses magasins sa marque cosmétiques " Monoprix Homme "!

     

    Une gamme qui va sans rappeler celle L'Oreal Men Expert mais avec des prix plus abordables.

     

    Des packaging pensés de telle façon à séduire sans complexe tous les hommes, y compris ceux qui pourraient encore être réfractaires à s'acheter  un soin anti rides ou contour des yeux.. Un emballage sobre, gris aluminium qui trouvera facilement et discrètement sa place dans la salle de bain!

     

    Une gamme se déclinant en 4 familles de produits:

     

    - Hygiène Quotidienne

     

    - Rasage

     

    - Soin Quotidien

     

    - Soin Ciblé

     

    Donc des soins de base comme le gel hydratant ou des lotions de rasage/baume , déodorant spray ou bille , gel douche en allant vers des produits plus ciblés comme le gel exfoliant,  le soin anti rides ou encore le stick contour des yeux!

     

     

    Ou le "must" de la collection l'eau de toilette aux aromatiques boisées.


    Eeau de toilette - Monoprix Homme


     ...

     

    On ne peut que saluer cette volonté de s'immiscer dans ce chemin et ainsi de démocratiser les soins accessibles à l'homme et une offre tarifaire convenable avec des prix allant de 2 à 10€ en moyenne selon les magasins ou la possibilité de commander directement sur le site internet de l'enseigne 

     

    Ainsi plus d'excuses, plus de complexes à avoir et de piquer en cachette les produits de la copine ou de sa femme pour hydrater le visage ou pour tenter de masquer les rides, aujourd'hui Monoprix pense à tous et à bons prix! Alors, voici une excellente occasion de commencer à se faire plaisir?


    ...

    Double occasion, aujourd'hui toujours dans le cadre de ce mois euphorique, je propose à quatre lecteurs qui seront tirés au sort via l'incontournable random de gagner 1 produit de la gamme Monoprix Homme dans la catégorie " soin quotidien ", oui, autant faire les choses correctement, vous m'en remercierez plus tard!

     

    Alors pour participer, on laisse un commentaire tout simplement en indiquant ce que vous pensez dans cette nouvelle lignée Monoprix et si vous avez déjà testé l'un des produits?

    Chances supplémentaires attribuées pour les personnes relayant via twitter, facebook, hellocoton, ou double chance sur vos blogs!

    Les participations sont ouvertes jusqu'au 11 Septembre! Tirage au sort le lendemain.


    ...



     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    66
    FilletteScrap
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 01:23

    KikoOo,

    Allez je teste, une nouvelle fois,  d'envoyer un message ici, j'espère que cela fonctionnera cette fois-ci.

    Merci encore pour ce jeu et... noius avons bien reçu le gel nettoyant aujourd'hui.
    Il sent bon.... très boisé j'aime beaucoup :-)

    65
    celia-ne
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:13

     J'ai bien reçu le gel nettoyant. Merci beaucoup.

    Un grand merci pour la carte postale, je les collectionne an plus ;) MERCI

    64
    lili4483 Profil de lili4483
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:01

    Youhouuuuu reçu le gel nettoyant monoprix !!!

    C'est mon chéri qui va etre content ;-)

    Merci beaucoup pour cet envoi rapide et soigné ! Et en prime un ptit mot sur une carte postale !!!

     

    Merciiii

    63
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:01

    Un grand grand merci pour ce très gentil colis reçu aujourd'hui ;-) !!!

    A bientôt,

     

    Louloupi ;-)

    ;-)

    62
    lili4483 Profil de lili4483
    Samedi 17 Septembre 2011 à 00:43

    Hate de recevoir mon cadeau !!!

    61
    Romain75 Profil de Romain75
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 14:20

    Pour info, les cadeaux on été envoyés ce jour, sauf pour la personne qui n'a toujours pas répondu concernant ses coordonnées, donc pas de reponse d'ici à dimanche soir, un nouveau commentaire sera tiré au sort. Merci ;-)

    60
    Bubble Tea
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:23

    * va être content OUPS !

    59
    Bubble Tea
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:20

    Hoho ! c'est super, mon copain va être contente : D

    58
    efel
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:29

    bravo aux gagnantes!!!

    57
    celia-ne
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:47

    Yes !! Merci beaucoup pour ce concours. Je sents qu'un homme va etre content :)

    56
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:30

    Plein de bisous à toi!!!!!!!! Je suis super heureuse!!!!!! UN GRAND GRAND GRAND MERCIiiiiiiiiiiiiiiii

    Si tu savais à quel point ça me fait plaisir.....Je suis dans l'attente de résultats médicaux très importants depuis un mois....Et demain, oui demain  je saurai enfin....Alors du positif comme ça OUiiiiiiiiiii ;-)

     

    Encore merci

     

    Louloupi ;-)

    55
    lili4483 Profil de lili4483
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:28

    Waouhhh !!!! Trop contente d'avoir gagné. Je vais pouvoir gâter mon chéri.

    Encore merci pour ce concours et surtout pour ton blog qui nous fait découvrir tout plein de choses !

    54
    Romain75 Profil de Romain75
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:21

    So, voici les gagants:

    Pour info, je ne prends plus en compte les participations des personnes ne laissant pas une adresse mail ( pour rappel l'email est pas publié, et je ne les 'utilise pas à des fins promo), ni les multiples pseudos sous la même adresse IP.

    Donc les 5 GAGNANTS désignés via random (un n° supplémentaire attribué à chaque partage de l'info. J'ai décidé d'offrir 5 produits et non 4, c'est comme cal) ....

    - Lili4483

    - Celian-ne

    - Fillette Scrap

    - Louloupi's (Aurais-tu un don divinatoire?)

    - Bubble tea

    Je vous fais un mail dans la soirée (au plus tard demain dans la journée).

    Autrement n'hésitez pas à passer par la rubrique contact  pour m'envoyer vos coordonnées.Vous pouvez continuer de participer au jeu Nickel  jusqu'au 18 Septembre.

    En fin de semaine, on se retrouve avec  une belle surprise, cette fois pour le lancement de la news letter et des pages facebook, hellocton & twitter.

    Donc, si aujourd'hui n'était pas votre jour, la prochaine fois sera la bonne?

    En attendant , je vous laisse découvrir mon blog et ceux que je recommande (blogs amis) en haut, à droite!

    Enfin, je vous invite à faire un tour chez Mélanie qui vous propose de remporter (pour les femmes), des produits Lancôme 

     

     

     

    53
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:31

    Bonne balade alors ;-)

    52
    Romain75 Profil de Romain75
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:25

    Je m'en occupe Louloupi's, le temps de faire la ballade du king charles, et je vous dis ca ;-)

    51
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:54

    Coucou Romain,

     

    Alors ce tirage au sort......? ;-)

     

    A bientôt,

     

    Louloupi ;-)

    50
    Romain75 Profil de Romain75
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:04

    Merci pour vos participations, le jeu est clos. J'annonce après tirage au sort, les résultats ce soir.

    49
    fleurdesiles
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:37

    Bonsoir,

    Je ne connais pas du tout cette gamme de produits ! Je vais rarement à Monoprix je le  trouve cher comme mag

    je participe

    je partage sur facebook : http://www.facebook.com/lamissefleurdesiles

    merci pour ce concours

    Bonne soirée

     

    48
    iwona46
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:14
    iwona46

    Bonsoir ;)

     

    merci pour ce concours,  je trouve que le concept est vraiment pas mal, les produits ont l'air de qualité et cela me donne envie de tester la chose, je verrais si c'est disponible près de chez en tout cas ;) les prix  sont attractifs de même que les différentes gammes ;) à voir donc en espérant que la qualité soit au rdv ;)

    belle fin de soirée ;) à bientôt

    relais:

    http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46

    https://www.facebook.com/Iwona46/posts/132164530214651

    http://twitter.com/#!/iwona46/status/112996485527908352

    47
    bebe2b
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:26

    salut je participe 

    je ne connais pas du tout et en avez pas encore entendu parler 

    et je croise les doigts donc pour les decouvrir car je ne sis pas une adepte de monoprix trop loin de chez moi 

    mais je trouve ca tiptop 

    je partage hellocoton www.hellocoton.fr/mapage/bebe2b

    merci 

    46
    folies cosmetics
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 22:20

    bonjour, je participe a ton concour!

    je ne connais pas du tout les produits monoprix ni les parfum de leur gamme, hate de pouvoir les tester!

    je partage sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics

    facebook http://www.facebook.com/FoliesCosmetics/posts/260164924015378

    et twitter http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/112983027419852801

     

    merci pour ce concours

    45
    lili4483 Profil de lili4483
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:32

    Bonsoir !

    Je ne connais pas du tout cette gamme de produits. Je n'ai pas de monoprix près de chez moi, du coup j'y vais rarement pour ne pas dire jamais.

    Grâce à cet article (et ce blog en général), je découvre de nouveaux produits et qui sait, je vais peut etre permettre à mon chéri de les tester en participant à ce concours !!!

    Je partage ton concours sur mon facebook : http://www.facebook.com/lili4483 (même si c'est le dernier jour...)

    Merci pour ce concours.

    A bientot Seb.

    Bisous

    44
    FilletteScrap
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:57

     

    Bonsoir,

    Nous (oui oui je dis bien nous lol, car si c'est monsieur qui va utiliser les produits, c'est ausi moi qui en profite), n'avons pas encore testé cette "collection" de produit de Monoprix que je ne connaissais pas du tout avant de les découvrir ce blog.

    Mais qui sait, peut être allons nous avoir cette chance, d'ici peu :-)

    En tout cas, au niveau packaging, je la trouve très tendance et masculine à la fois.
    Et les produits plutôt pas mal déclinés pour les soins masculins. Je demande à voir...

    L'Eau me tenterait bien car j'aime beaucoup les senteurs boisées.

    Alors voilà, l'info publiée ici sur Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002513007311

    43
    Nelfah
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:17
    Nelfah

    Bonjour,

    Je ne vais pas souvent dans cette enseigne parce que ce n'est pas pres de chez moi. Je ne connais pas cette gamme. Mais j'aimerai bien faire un petit cadeau à mon homme. :)

    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/monoprix-democratise-les-soins-pour-homme-concours-gagnez-des-produits-pour-lui-m384037

    Sur twitter : http://twitter.com/#!/Nelfah/status/112801018235985920

    Et, sur mon blog :http://www.unenouvellepage.fr/1466-2/

    Meric beaucoup, bon dimanche.

    Bises ;)

     

    42
    king72 Profil de king72
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:09

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)

    Très bonne idée à mon sens que cette gamme, même si je n'ai pour l'instant pas la chance de la connaitre.

     

    J'ai RT : https://twitter.com/#!/king722/status/112527704254976000

    41
    Ophelie.R
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:49

    coucou

    c est avec plaisir que je participe a ton concours.Je touve que de faire des produits soin pour homme a petits prix c est vraiment super.Mon chéri n'a pas testé ces produits mais pourquoi pas.Toutes decouvertes est succeptible de plaire.

    partagé sur mon Facebook ophelietoutsimplement  https://www.facebook.com/profile.php?id=100000791118176&sk=wall

    40
    Laure20032002
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:15

    Bonjour et merci pour ce concours


    non mon ami n'a jamais testé ces produits mais j'espère bien les gagner pour lui


    Merci encore pour le concours


    Laure

    39
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 16:30

    je ne connais pas mais ça à l'air super sympa rien qu'au visuel et les prix m'on l'air tout aussi sympa !!!


    infos relayée sur mon blog

    38
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:43

    Salut!

    Moi je connais cette gamme car j'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais tester n'ayant pas de monoprix par chez moi! Du coup je tente avec plaisircar les produits m'ont de bonne qualité et sont très attrayants!

    Merci beaucoup! et hop je relaye icihttp://liblalule-fimote.over-blog.com/article-jeux-concours-de-la-blogo-pour-le-mois-de-septembre-83077386.html

    Bonne journée

    37
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:02

    oucou

    je tente ma chance

    je ne connais pas cette gamme car je n ai pas de monoprix pfff

    je croise les doigts pour mon homme :)

    merci pour ce concours

    36
    Srourouss
    Mardi 6 Septembre 2011 à 10:42

    Salut, 

     

    je participe à ce chouette concours. J'ai jamais testé la marque Monoprix mais le packaging est joli. Mon homme va adorer c'est sûr !

    Je relaye là : https://twitter.com/#!/s_r_b_

    Bonne journée !

    35
    efel
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:26

    Je n'ai jamais acheté aucun produit de la gamme Monoprix, donc zohm n'a jamais testé...

    Perso je ne trouve pas le flacon de l'eau de toilette très réussi, il fait un peu cheap, mais après tout le plus important c'est l'eau de toilette en elle même  et là je ne connais pas, je ne peux pas juger....

    je tente ma chance pour gagner un produit de la gamme, on ne sait jamais...

    j'ai relayé sur twitter:

    https://twitter.com/phenicia58/status/110794894754320385

     @ bientôt!!!

    34
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:32

    Bonjour,

     

    Je découvre votre blog et souhaite participer à votre concours.

    Voici mon lien:

    http://www.louloupi.org/post/2011/09/05/Les-nouveaux-produits-Monoprix-pour-homme-%C3%A0-gagner-chez-Romain-de-Paris-%3B-%29

    Je vais de ce pas visiter voter blog ;-)

     

    Louloupi amoureuse de sa ville la même que la votre ;-)

    33
    Lundi 5 Septembre 2011 à 17:28

    Bonjour,

    Je participe à ce concours

    Justement je n'ai jamais essayé la gamme de Monoprix , donc ça seras avec plaisir de les essayer si je gagne .

    je trouve que cette nouvelle lignée de monoprix et stylé et léger .

    Bonne journée et bon séjour

    32
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:04

    Coucou, je ne connais absolument pas cette gamme, je n'ai malheureusement pas de Monop' par chez moi, et c'est bien dommage parce que je vois des produits qui viennent de ce magasin assez souvent sur les blogs (et c'est tentant ^^)


    Je tente donc ma chance, merci!


    Bon séjour =)

    31
    Evaline Profil de Evaline
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:47

    Bonjour, dommage que personne n'ait testé encore! Des avis auraient été apprécié car le design de s produits es sympa et si les prix sont raisonnables c'est une bonne idée de cadeau.Merci Seb de nous faire découvrir ces nouveautés et ..bon séjour outre Manche :)

    30
    Djahann
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:28

     

    M

    Merci pour ce concours. La gamme me semble bien fournie et à des prix raisonnables. Nos hommes vont enfin avoir de bons produits et du choix ! 

     

    29
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:35

    Merci pour ce concours, je vais moi aussi tenter ma chance.

    Je n'ai jamais testé de produits de la gamme Monoprix, mais je trouve que c'est une très bonne idée de faire une gamme pour hommes.

    J'ai partagé sur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=100002836385642&sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=271843979501846&id=100000287386353

    sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/tanagr

    et sur mon blog http://fardebeaute.over-blog.com/article-concours-monoprix-83349260.html

    Merci.

    28
    malova vanou
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:09

    bonjour je trouve ca super top pour les hommes

    j ai jamais teste cette gamme de produit mais croyez moi que si je gagne je ferai un heureux

    partage fb http://www.facebook.com/vanou.E.L/posts/143173805775788

    HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/malovavanou

    merci

     

    27
    mémé yéyé
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:11

    Bonjour:

    Enfin un concours pour nos hommes

    Je ne connais pas cette gamme mais j'aimerais bien gagner ce parfum pour l'offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage le 16 septembre(39 ans faut le faire)

    Merci de penser à mos mecs

     

    26
    ingrid setsukoo
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:37

    Bonjour :)

    Je ne connaissais pas mais j aime beaucoup!
    Je trouve ça bien que les produits pour homme existe ! Eux aussi ont le dreoit de se faire tout beau pour nous lool :) :)

    merci pour ce jeux

    25
    julie hauville
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:41

    Bonjour,

    Je ne connais pas cette gamme, mais aimerai la faire tester à mon homme.


    J'ai relayé ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=142623302496571&id=1581202708
    et ici : http://www.hellocoton.fr/-m378453

     

    Merci pour ce concours.

    Bonne journée et à bientôt

    24
    salinger9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:03

    Bonjour et merci pour ce concours , je n'ai jamais testé de produits monoprix mais j'y achète souvent des vétements.

    C'est donc avec plaisir que je participe pour que mon homme teste.

    mes liens sont

    https://twitter.com/#!/salinger9/status/110291514961301504 et http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=276900465669385&id=100001238397744

    @++ et bon dimanche

    23
    camorleans
    Samedi 3 Septembre 2011 à 21:47

    Hello,

    je participe. Pas de Monoprix dans ma ville malheureusement donc je ne connais pas mais ça semble intéressant.

    tweet: http://fr.twitter.com/#!/camorleans/status/110076449062535168

    22
    Samedi 3 Septembre 2011 à 21:25

    Bonsoir 

     

    je ne connaissais pas du tout cette nouvelle ligne mais en découvrant je trouve sa super surtout que les tarifs sont vraiment accessible.Belle nouveauté donc vais devoir passez chez monorpix surtout que chéri ma dis j'ai plus de baume après rasage.

     

    je partage le concours sur mon blog: http://notizen.over-blog.com/article-concours-romain-paris-83271011.html

     

    sur facebook: http://www.facebook.com/chouby36/posts/260469557307985

    sur twitter: https://twitter.com/#!/celinenotizen/status/110066410721513472

    sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/chouby36

     

    Merci pour ce concours .

    21
    Syl 19
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:23

    Je ne connais pas cette lignée de produits car pas de Monoprix là où j'habite mais mon homme aimerait bien tester ces produits.

    Merci pour ce concours.

    20
    borabora
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 00:01

    Coucou  alors je découvre ces produits qui  mon l'air pas mal  du tout !!!


    j'ai relayée  http://www.hellocoton.fr/mapage/borabora


    sur Twitter http://fr.twitter.com/#!/boraboral/status/109383092921319424


    et sur mon blog  http://sabineborabora.canalblog.com/archives/2011/09/01/21918447.html


    merçi  bises

    19
    celia-ne
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:29

     Je profite de ce commentaire pour te féliciter pour ta très jolie bannière.

    Merci pour ce concours. Personne dans mon entourage n'a testé cette nouvelle gamme, mais vu les prix ça semble vraiment interessant. Le packaging est moderne et attrayant pour les hommes, peut-etre moins influençable.

     Je participe. Merci

    18
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:51
    andaf

    Je tente ma chance pour mon chéri.

    Je ne connaissais pas cette gamme et ça fait plaisir de découvrir que les distributeurs proposent des produits de beauté de qualité.

    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/09/meli-melo-de-concours-edition-67/

    Merci.

    17
    maga-micka
    Mardi 30 Août 2011 à 23:39

    je trouve ca super, cette gamme a l'air bien faite, abordable et super complete surtout, on y trouve pour tous les gouts,

    et non a la maison nous n avons pas testé encore, car monop c'est pas le plus proche pour les achats

    je postule ici pour faire tester mon homme tiens

    merci pour tout

    16
    Mardi 30 Août 2011 à 17:38

    sympa le design de cette ligne de produits ! je n'irais pas acheter de l'eau de toilette en supermarché, mais les autres produits pourquoi pas ... quoi que ... va falloir qu'ils se lèvent tôt pour réussir à remplacer ma crème hydratante L'Oréal 

    15
    xYuka
    Mardi 30 Août 2011 à 10:45

    Bonjour,

    Je participe, car je voudrai tester cette lignée que je ne connais pas encore!

    Merci pour ce concours.

    14
    Bubble tea
    Mardi 30 Août 2011 à 10:02

    Bonjour, Merci pour ce concours, je vais tenter ma chance. Alors je pense que le packaging des produits pour homme de monoprix est vraiment original; et en plus le prix reste accessible à tous. Par contre je n'ai jamais testé ces produits, j'en offrira bien un à mon copain : )

    Je relaye l'info sur twitter (https://twitter.com/#!/tuzizhu/status/108448128100876288)

    Et j'ai partagé sur mon blog (http://huang-eng-ru.blogspot.com/p/concours.html) Bon après-midi !

    13
    Mardi 30 Août 2011 à 07:14

    Merci pour le concours

     

    12
    volpi
    Mardi 30 Août 2011 à 00:01

    Salut,

    Je n'ai pas encore testé cette gamme de soins Monoprix, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux produits à essayer, surtout si le prix est abordable. A voir :)

    Merci pour ce concours.

    11
    Gusto
    Lundi 29 Août 2011 à 22:06

    Une eau de toilette à 10€ m'emballerait pas

    10
    nadiacloclo
    Lundi 29 Août 2011 à 21:57

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir!!!!

    Je ne savaiS pas que Monoprix faisait ces produits!!!Je les ferai bien tester à mes petis hommes!!!

    Je relaye le concours sur HC

    http://www.hellocoton.fr/mapage/nadiacloclo

    Merci pour cette découverte de produit

     

    9
    ubermetro76
    Lundi 29 Août 2011 à 21:34

    Déjà merci pour le concours !

    Je ne connaissais pas du tout cette gamme, comme quoi on en apprend tous les jours...

    Le design des produits est assez sobre et simple, tant mieux.

    Pour juger et donner mon avis définitif il me faudrait tester et sentir les produits.

    Peu importe le produit il me faut l'ivresse...

    :-)

    8
    martylo
    Lundi 29 Août 2011 à 20:19
    7
    martylo
    Lundi 29 Août 2011 à 20:18

    Bonsoir


    Alors non mon zhom n'a pas testé cette gamme (un monop mais pas tout près alors je penserai à y faire un petit détour la prochaine fois)


    et je dis bravo elle a l'air vraiment sympa comme gamme et accéssible c'est cool


    encore merci à toi pour du lancement de blog c'est du lancement de blog !!


     

    6
    miss but but
    Lundi 29 Août 2011 à 19:13
    miss but but

    bonjour 

    non je ne connais pas...et je trouve monoprix cher en general..Monsieur est pas très soin de toute façon..il faudrait qu'il s'y mette

    merci pour ce nouvo concours

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=262712960419762&id=100002098980806

    http://fr.twitter.com/#!/lanormande2011/status/108223994540470272

     

    5
    misschocoreve
    Lundi 29 Août 2011 à 18:26
    misschocoreve
    je ne connaissais pas c'est une découverte! j'aime bien le design en tout cas merci pour ce concours
    4
    in591
    Lundi 29 Août 2011 à 17:41

     

    Coucou Seb,

    Je trouve pas mal ce que fais monoprix. Merci à la crise ! le budget des femmes pour les cosmétiques a baissé donc on se préoccupe enfin de nos hommes ! D' ailleurs, je trouve même que les cosmétiques pour homme sont plus efficaces !!

     

    j'ai partagé via twitter :

    https://twitter.com/#!/in591/status/108201638522654720

    merci pour ce nouveau concours

     

     

     

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 17:33

    J'adore le design des produits et les prix sont vraiment avantageux pour des soins masculins !!! Il me tarde des les testés!!!!!!!!

    2
    hell62
    Lundi 29 Août 2011 à 17:32

    cc alors la je pleure de ne pas avoir de monoprix pffffff

    je ne connais dc pas cette gamme ni homme ni fille

     allez je joue pour papa (bientôt son anniv)

     bise

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 17:30

    coucou

    moi je trouve ça top, oui je trouve ça bien qu'enfin les marques et les enseignes se mettent à creer des soins pour hommes! ya pas de raison après tout!!!

    je n'ai pas testé cette gamme (enfin mon homme n'a pas testé cette gamme, et on n'a pas de monop' pres de chez nous :-(((()

    bref merci pour le concours et voilà mon relai twitter:

    https://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/108199725865500672



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :