• Le 29 mars 2013, aller à la Foire du Trône c’est faire un cadeau aux enfants hospitalisés !

    LES TOILES ENCHANTÉES ET LA FOIRE DU TRÔNE FÊTENT LES 50 ANS DE CETTE DERNIÈRE MAIS PAS QUE… 

     

    Comment faire une bonne action tout en conciliant le côté ludique et festif ?

    Simplement en se rendant à la soirée d'ouverture de la Foire du Trône (Porte Dorée à Paris), qui aura lieue le 29 Mars prochain. En achetant un pass ( voir en bas de ce billet), l'intégralité de son prix sera reversé à l'association les toiles enchantées. Les Toiles enchantées est une association à but non lucratif, qui permet d'organiser des séances de cinéma auprès des enfants hospitalisés.

    Je tenais à relayer ce message et sa campagne, ayant une reconnaissance personnelle envers l'AP HP et l'hôpital public. Pouvoir apporter et redonner le sourire, à des enfants hospitalisés, je pense que cela n'a pas de prix...

    En détails le déroulement de l'opération :

     

    ES TOILES ENCHANTÉES ET LA FOIRE DU TRÔNE FÊTENT LES 50 ANS DE CETTE DERNIÈRE MAIS PAS QUE…  …Le 29 mars 2013, aller à la Foire du Trône c’est faire un cadeau aux enfants hospitalisés !

     

    Le 29 mars 2013, aller à la Foire du Trône c’est faire un cadeau aux enfants hospitalisés !

     

    La soirée d’ouverture de La Foire du Trône, le 29 mars 2013, reversera l’intégralité des recettes à l’association Les Toiles Enchantées, présidée par Alain Chabat et soutenue par de nombreux parrains du monde du cinéma.

    Alors que les nouveaux films attirent des milliers d'enfants au cinéma, des milliers d'autres, hospitalisés, ne peuvent s'y rendre.
    C'est pour faire venir le cinéma à eux, au cœur même des hôpitaux que sont nées Les Toiles Enchantées voici 16 ans.



    L'association sillonne toute l'année les routes et offre gratuitement aux enfants et aux adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche dans les conditions dignes d'une véritable salle. Les Toiles Enchantées étant très soutenues par le monde du cinéma, il n'est pas rare que les jeunes spectateurs reçoivent les stars des films qu'ils admirent sur l'écran ou leurs réalisateurs.

    Le slogan des Toiles Enchantées n'est autre que "Quand les enfants ne peuvent aller au cinéma, c'est au cinéma de se déplacer"...

    En 2012, ce sont ainsi 17 000 enfants et adolescents qui ont pu vivre  un moment magique hors des murs de la maladie et de la monotonie du quotidien hospitalier, mais ces instants extraordinaires ont un coût et c'est là que l'association a besoin de vous afin d'annoncer au plus grand nombre cette grande soirée caritative. 

     LE PRINCIPE :

     La plus grande fête foraine d’Europe, La Foire du Trône, célèbrera son 50ème anniversaire le vendredi 29 mars 2013 !
    Le moment de fêter un anniversaire mais également de venir profiter d’une soirée d’exception au profit de l’association Les Toiles Enchantées. 

     

    En se procurant une entrée à 25 euros, toute la soirée, petits et grands, auront accès à l'ensemble des manèges et attractions (hors stands de jeux et de restauration) de la pelouse de Reuilly, et, en présence de nombreuses stars.

    Tous les ingrédients sont réunis pour une soirée réussie et, en plus, vous pouvez faire une très bonne action puisque le prix de l'entrée sera intégralement reversé par les forains au profit de l'association.
    Et les projets des Toiles Enchantées sont nombreux : s’équiper de projecteurs numériques 3D, financer toujours plus de projections dans les établissements dont les demandes sont en progression constante, monter une troisième équipe de projection…

     LES PLUS :

    •  Thomas Dutronc donnera un concert d’exception au cœur des 300 manèges et attractions.
    •  De nombreuses personnalités seront également présentes.
    •  Animations et surprises seront au rendez-vous.

     

    Le 29 mars 2013, aller à la Foire du Trône c’est faire un cadeau aux enfants hospitalisés !

     BILLETTERIE OUVERTE !

     ATTENTION : ces billets sont en nombre limités. A réserver d'urgence !

     Fnac
    Ticketnet
    Carrefour

    Pass en vente sur les réseaux France Billet (la Fnac, Carrefour et France Billet, mais également Géant, Casino, Intermarché, Magasins U) et le réseau Ticketnet : Ticketnet, Leclerc, Auchan, Cora, Virgin, Cultura, Furet du Nord… 

    TARIF : Entrée à 25€ seulement donnant accès à tous les manèges et attractions...

    VALIDITÉ DU PASS : le vendredi 29 mars 2013. À échanger de 17h à 21h à l’entrée de la Foire du Trône (côté Porte Dorée).


     INFORMATIONS PRATIQUES :

    ADRESSE : Pelouse de Reuilly 75012 Paris

    HORAIRES : Ouverture de la Foire du Trône à 18h. Fermeture du site à 23h30.

     

    Les Toiles Enchantées 

    6, Boulevard Montmartre 

    75009 Paris 

    contact@lestoilesenchantees.com 

     

     ( Article non sponsorisé)

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia500
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:18
    Bonjour

    Je suis très déçue de cette soirée car je suis arrivé à la foire pour récupère nos coupon. À 17h30 et il y avais un monde fou sa n avançait même pas les queu de foule une organisation catastrophique
    J ai réussi à récupère mes coupon il était presque 21h
    Mes enfants on pu faire que 3 jeux alors que si j étais venue en période normal je n en aurais pas eu pour 20 e pour moi sa a été une arnaque c est pas sympas se qu il c est passer normalement on aurais du avoir nos coupon bien avant si il y aurais eu une meilleurs organisation

    Très très déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :