• J'ai testé Shopmium - L'application qui rembourse nos achats !

    Le rituel des achats au supermarché est devenu un calvaire. Tant les prix sont en augmentation constante et que le pouvoir d'achat ne suit pas toujours (tout dépend pour qui). Les nouveautés sont également permanentes, pas évident d'acheter sans savoir si nous aimerons ou pas ?

    Certains distributeurs se font force d'être toujours moins chers que le voisin, sauf que dans la réalité il en est autrement.

    Certes, il faut surfer sur les promotions hebdomadaires, je ne parle pas de produits arrivant à péremption, mais bien de prix d'appel.

    De savoir utiliser à bon escient la carte de fidélité de l'enseigne.

    Puis de ne pas avoir peur à consacrer un peu plus de temps, en errant dans les rayons à la recherche des offres indirectes.

    J'entends par là, les produits bénéficiant une offre de remboursement, ou encore d'utiliser les bons de réduction proposés.

     

    J'ai testé Shopmium - L'application qui rembourse nos achats !

     

    Les marques offrent la possibilité via les sites internet d'imprimer ou de recevoir à domicile des offres et coupons réductions.

    Mais depuis peu, par l'intermédiaire de nos mobiles, nous pouvons directement bénéficier d'un remboursement total ou partiel sur une sélection de produits.

    Terminé ainsi, de devoir découper une preuve d'achat, de conserver un ticket de caisse, d'envoyer un RIB ou encore de justifier en quelques lignes la demande de remboursement.

    J'ai découvert récemment, l'application pour smartphones : SHOPMIUM :

    Shopmium vous permet de découvrir gratuitement ou avec une forte remise de nouveaux produits dans vos magasins habituels.

    J'ai testé cette possibilité, la semaine dernière suite à des achats à Carrefour, en profitant de l'offre Barilla :

    Offre remboursement Barilla via Shopmium

    Donc, j'achète le plat concerné par l'offre, bien que je n'utilise pas l'application via smartphone. Il suffit une fois chez nous, de prendre en photo le ticket de caisse (en entier), où figure l'achat concerné, son prix, la date d'achat.

    J'envoie le tout en pièce jointe via mon compte perso sur shopmium. J'indique si je préfère un remboursement via virement bancaire ou par paypal.

    Dans la journée, ma demande est validée ou, si besoin on me demande des précisions (ticket non complet, produit non concerné)...

    Dans les 48 heures, je reçois mon remboursement sur mon compte paypal :

    shopmium exemple remboursement

    Une Offre simple d'utilisation :

    Rapidité du remboursement (au lieu des 6 à 8 semaines habituelles avec les offres par courrier).

    Le produit est soit remboursé de façon à bénéficier d'une réduction sur son prix d'achat ou  du remboursement dans son intégralité (prix d'achat payé en caisse, et dans la limité du montant indiqué sur le site shopmium).

    Des offres régulières, (temporaires), sur différents rayons : Alimentaire, beauté, soins etc...

    L'inscription se fait simplement, immédiatement et gratuitement. Il n'est pas nécessaire de posséder un smartphone, puisqu'un APN peut faire l'affaire. De retour à la maison, il suffit d'envoyer depuis notre compte membre, la photo du ticket de caisse correspondante.

    Une idée astucieuse pour consommer malin, sans se prendre la tête avec des courriers, et une rapidité inégalée pour obtenir le remboursement.

    J'adopte depuis Shopmium. Pour preuve, je cours acheter ce matin, d'autres produits éligibles aux offres en cours !

    Et toi, as-tu déjà essayé Shopmium ou une application similaire ? Es-tu adepte aux achats remboursés ?

     

    Shopmium & offres en cours ici

     

    A compter du  21 Mai 2013, le blog évolue et sera sous wordpress. Retrouvez moi à cette adresse http://www.romainparis.fr/

     

     

     

     

     

     

     

    A tout de suite.

     

    Mode pause

     

     

     

    http://www.romainparis.fr/

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    calimerotte45
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:35

    Bonsoir,

     

    J'utilie cette application depuis un moment et je dois dire qu 'elle est juste geniale.

    c'est un site (application) tres serieux qui rembouse très rapidement.

    Dommage, il n y a pâs assez de produits. les marques devraient rééllement songer à se rapprocher de la societe qui gere cette appli.

    4
    Romain75 Profil de Romain75
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:19

    @ MamanGeekette : Non, je ne connais pas, je vais regarder ;-)

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:36
    maman geeektte

    e connais pas du tout et je pense que j'oublierai de m'en servir comme ça arrive souvent avec les applications.

    tu connais l'application scanbucks? ça pourrait t'intéresser je pense.

    2
    Frantz
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:20

    Merci Romain

    J'ai testé et cela fonctionne. Remboursement fait et effectué sur barilla également.

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:02
    Mikael Tours

    Alors j'avais vu passer l'appli via vente privée sans la télécharger et suite à ton post sur facebook je l'ai prise.
    Après, je veux voir sur le temps, car autant le concept du remboursement via paypal en quasi direct au lieu de 8 semaines classique qui nécessite un formulaire, un courrier (enfin des trucs qu'on a pas envie de remplir quoi ...) c'est top, autant les offres ... bon il faut que ca s'étoffe car la pour l'instant j'ai l'impression de bénéficier des promos de grandes surfaces, des produits pas cher mais que tu aurais jamais acheté sans la promo.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :