• Friends arrive en édition Bluray - L'intégrale de la série BluRay + goodies à gagner !

    FRIENDS la série mythique que nous avons tous (ou presque) regardé, arrive en édition intégrale Bluray le 13 Novembre 2012.

     

    Le compte à rebours en vidéos :

    Pour fêter cet évènement, revivez les grands moments de la série via des extraits vidéos.

    Toutes les semaines, un ouvel opus à décrouvrir - ci dessous :

     

    Le Challenge: 30 jours de Friends!

    Revenez chaque jour afin de gagner les différents badges pour chaque personnage de Friends, débloquez des badges cachés, et des bonus exclusifs.

    A Quel Friend Ressemblez-vous Le Plus?

    Tout le monde aime les personnages de la série pour leurs personnalités uniques et excentriques. Le sarcasme de Chandler, le côté intello de Ross, ou encore le libre esprit de Phoebe. Répondez à ce quizz et découvrez à quel Friends vous ressemblez le plus!

     CONCOURS

    Tentez votre chance ici même, pour gagner le pack collector exclusif, à l'occasion de la sortie en coffret Bluray de l'intégralité de la série Friends :

     

    2 grandes tasses à cappuccino et un cadre photo, le même que sur la porte de Monica !

     

     

    EDIT du 29/11 - Opération prolongée

    Devant le succès rencontré ici et sur les différents blogs partenaires. Warner Bros offre un Coffret BluRay - Intégrale de la Série Firends - (Valeur 100€), en supplément du cadeau initial.

    Ainsi, vous pouvez continuer à commenter et à partager ce jeu, pour augmenter vos chances de gagner. (Vous pouvez déposer plusieurs commentaires).

    Clôture du jeu décalée au 09 Décembre.

    Friends arrive en édition Bluray - Goodies et coffret bluray à gagner !

     

    Alors, si cela te dit de boire ton café dans les tasses de ta série culte ? Mettre la photo de ton/ta chéri(e), ou de ta belle mère dans ce cadre photo Friends ? Il te suffit de commenter les extraits vidéos,  quels sont tes passages préférés ?

    Tu peux revenir déposer, un commentaire toutes les semaines. Dès qu'une nouvelle vidéo est disponible. Ainsi tu multiplieras tes chances de gagner (une chance par commentaire - les kikoo / lol je ne valide pas).

    Tu peux également rédiger un autre commentaire, avec ton résultat (perso) au quizz : "A Quel Friend Ressemblez-Vous Le Plus ? "

    Enfin, en partageant cette news via facebook et/ou en twittant l'info, (profil public et non privé), tu augmentes encore tes chances au tirage au sort ! (mettre le ou les liens dans ton commentaire).

     #FRIENDS arrive en édition Bluray - Goodies à gagner ! http://oua.be/mga
     

    Jeu prolongé au 09 Décembre minuit.

    Les participations sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au 29 Novembre 2012 minuit.

    Le gagnant devra me communiquer ses coordonnées postales au plus le 30/11.

    L'envoi du cadeau sera effectué par la Warner Bros

    Jeu promotionnel oragnisé en partenariat avec Warner Bros, dans le cadre de la sortie du coffret bluray Friends.

    1 seule participation par foyer (NPA) - Tirage au sort effectué via le logiciel random.org.

    Les commentaires étant modérés, ils ne sont validés qu'après relecture par moi-même.

    Pensez à décocher la case de réponse automatique aux commentaires.

     

    EDIT 10/12 : Sans plus attendre, les gagnants sont :

    Keros : Pour le coffret Bluray

    Mélanie Bustillo : Pour le pack goodies.

    Vu que le jeu a été allongé sur la durée, je vous contacte directement via mail.

    Merci pour vos participations et rdv en ce moment avec les jeux de la Hotte de Noël.

    Bonnes fêtes à tous.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    168
    Mélanie Bustillo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:20

    OK ! MErci ! Y a pas de soucis, je comptais bien te le dire quand je reçois mon lot ;-)

    Passes un joyeux noël !

    167
    Romain75 Profil de Romain75
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:57

    @ Mélanie : Les coordonnées des gagnants ont été transmises à l'agence organisatrice.

    Je pense que les envois seront effectifs au plus tard début Janvier. Le cas contraire, merci de revenir vers moi (tout comme, si tu reçois, afin que je sache). Merci ;-)

    166
    Mélanie Bustillo
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:53

    Bonsoir, tu sais si ça a été envoyé ?

    165
    Milord02
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:12

    Bon d'après le test je suis Phoebe à 44% (quoa???) et Monica à 33%

    J'ai partagé:

    https://www.facebook.com/marielaure.seb/posts/522403637783479

    https://twitter.com/milordcoco/status/277879842018578433

    https://plus.google.com/u/0/102125308848016877458/posts/8xDo7tSZ8s4

    Encore un grand merci! Je croise les doigts! ;)

    Bonne soirée!

     

    164
    Milord02
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:05

    Bonsoir!

    Whouaaa! heureusement que j'ai vu ton post sur facebook, j'avais oublié qu'on avait la chance de gagner l'intégrale de cette série tip top sur ton blog!!! (Mémoire de poisson rouge...)

    Bon, j'adore Friends, comme un grand nombre de personne... Y'a un passage qui m'a fait rire et marqué à jamais, c'est lorsque Joey retient sa respiration (en fermant la bouche mais sans se boucher le nez) et que tout le monde est impressionné par sa performance ^^ Bon y'a aussi le passage où il tourne dans une série, il joue la personne assassinée et tout ce que l'on voit de lui, c'est son corps recouvert d'un drap ^^ et j'en passe et des meilleurs! J'ai quand même l'impression d'avoir retenu de l'anecdotique non?! ^^

    Bon je vais faire le test et je reviens dans un prochain commentaire :p

    163
    Christophe B.
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:42

    Bonjour,

    Je suis Rachel à 33%.

    Partage sur Twitter : https://twitter.com/mindinrewind/status/277875178577477633

    Bonne soirée.

     

    162
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:38

    bonsoir

    je tente ma chance ,tres beau cadeau

    bonne soirée et bonne nuit romain

    161
    Mélanie Bustillo
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:56

    Alors alors alors ... qui qui qui qui va gagner ??? LOL 

    160
    Keros
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:14

    Bonsoir,

     

    J'ai obtenu le badge Joey, ce qui me semble véridique

    je partage via twitter keros5

    Bonne soirée

    159
    Samantha.V
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:55

    hello, romain!
    nouvelle journée, nouveau comentaire! dernier jour, dernier commentaire! j'ai regardé la derniére vidéo de friend (la 4eme) et mon passage préféré dans celle ci c'est quand joë voi monica avec une dinde enfoncé sur la tête et qu'il prend peur! c'est juste épique quoi! lol
    Bon courage pour le tirage au sort je pense que tu vas en avoir besoin ^^  

    158
    tulipe13230
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:07

    Bonjour ola presque en retard lolll pourtant je l ai vu passe 200 fois le concours enfin alors j'ai regarde les video et je sais pas quoi dire de ceux qui as etait dit je crois pas avoir etait decu par un episode alors pour le quizz je suis a 33% pourcent Monica ....

    J ai partager ta page et pas le concours car j ai pas trouver le post

    http://www.facebook.com/Tulipe1209/posts/391079797640821

    a bientot

    157
    Samantha.V
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:15

    ralalala dernier jour!!! enfin ya encore jusqu'à demain soir mais voilà on voit la fin arriver. ^^
    Ouai je sais je te arcéle de commentaire en se moments mais je peux pas faire autrement; j'éspére vraiment gagner ce coffret c'est genre le cadeaux de noël que je kifferais ^^ 
    Je pourais me lacheter c'est vrai mais comme je les ai djà tous vu et revu jme dit sa serai jetter de l'argent par les fenétre alors que si jle gagné et bien ça serais vraiment trop tip top quoi. oui je sais jte raconte ma vie et tu t'en moque certainment mais j'aime bien ne pas juste mettre: <j'aime, je participe, merci> :P bon je te laisse tranquille parce que je supose que je ne suis pas la seule à te laisser des commentaires et ta pas que sa a faire de lires de roman lol :P bon ben merci de nous donner la chance de remporter ce joli coffret a bientot ^^

    156
    julie100
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:00

    Bonjour, j'aime quand joey a la dinde sur la tete merci !!

    155
    rose1893
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:15

    coucou

     

    apparemment on peut retenter sa chance donc je reparticipe avant qu'il ne soit trop tard ^^

    j'ai toujours aimé friends, ça me rend nostalgique de revoir des épisodes ^^ mais bizarrement, je n'ai jamais vu la fin ! je crois que je n'ai jamais vu les derniers épisodes, et j'aimerais beaucoup les découvrir :)

     

    d'après le test je suis joey... j'aurais préféré être rachel, mais bon on fait ce qu'on peut ^^

    j'ai repartagé : https://www.facebook.com/rose.gbibiche/posts/413801745356735

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!

    bonne journée :)

    154
    Mélanie Bustillo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:12

    Bonjour, je partage : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/408936752518197

    bonne journée !

    153
    Samantha.V
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 00:59

    bonsoir, plus que 72h avant la fin du concours ^^
    je croise les doigts et éspére de tout coeur faire parti d'un des 2 gagnants ^^
    le lien de mon partage:
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/199537400183663 
    bonne continuation ^^

    152
    Mélanie Bustillo
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:12

    Bonjour, j'adore la vidéo du jour, avec tous les déguisements, le meilleur c'est le coup de la dinde !!!!! 

    151
    Samantha.V
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:35

    coucou je profite pour partagé de nouveau ton concours vu que je passe par là pour chercher un pére noël. Oui ça peut paraitre bizarre mais on ma dit qu'il avait pour habitude de se cacher sur ton blog ^^

    J'ai repartagé avec les copines en éspérant que tu aura pleins de nouveau ou nouvelle FAN:
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/199537400183663

    150
    Honoriiine
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:09

    Woua un coffret en plus !! je joue je joue je joue :)

    149
    Mélanie Bustillo
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:29

    Je le veux ce coffret !!!!

    un petit partage : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/213297158804751

    148
    Samantha.V
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:15

    moi vouloir coffret friends pour moi!!!
    non je blague j'ai lu ton statu:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=443092859087516&id=206133719450099

    sa ma fait bien rire! les gens sont fou! bien sur j'aimerais bien gagner se qui est le cas de toute les personne qui participe à ce concours je pence, mais je souhaite tout de même bonne chance à toute les monde! Et que je gagne... Oooop's je voulais dire que le meilleur gagne lol. Non plus sérieusement merci pour tout le temp que tu passe à écrire t'es articles à prendre du temp pour nous organiser des concours... 

    147
    Samantha.V
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:00

    coucou! nouveau commentaire! toujours à la recherche d'un pére noël! ouais j'avou jle arcelle un peut mais jveu mon kdo :P
    voilà le lien de mon partage:
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/344156205683415

    146
    MissLisa
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:16

    Bonjour Romain :)

    Je te remercie ainsi que Warner Bros pour la prolongation du jeu et notamment le nouveau lot mis en jeu (Coffret de l'intégrale de la série).

    Parmis les extraits de la troisième vidéo,j'ai bien aimé les épisodes où il y avait l'acteur Bruce Willis.Il sortait avec Rachel et n'aimait pas Ross car celui-ci sortait avec sa fille.Une situation plutôt marrante je trouve.

    Bonne journée :)

    145
    Samantha. V
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:46

    coucou! je suis à la recherche d'un petit pére noël caché sur ton blog! vu que je passe par la je repartage ton concours! merci! j'adore ton blog! surtout car c'est rare les blog tennu par des hommes ou l'on parle beauté... bonne continuation! Moi je retourne à la chasse au pére noël! ;) 
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/344156205683415

    144
    phenicia
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:57

    waouh quel beau cadeau!!! c'est déjà Noel!

    je suis fan de cette serie depuis la première heure!!! je tente avec grand plaisir!

    un de mes passages préférs ce sont les célèbres "nooooonnnnn" de Rachell!!

    sinon pour le quiz je suis un etrange mélange de Monica à 22% et de Rachel à 22%...

    voici mes partages:

    http://www.facebook.com/florence.bouvier.9?ref=tn_tnmn#!/florence.bouvier.9/posts/184393831698884

    https://twitter.com/phenicia58/status/275342131172888576

    allez je croise les doigts!!

    bonne soirée!!

    143
    galie11
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:36

    Bonjour, j'adore les épisodes avec les guests, Bruce Willis, Ben Stiller, Georges Clooney ... que du beau monde et de la rigolade !

    Bon dimanche !

    142
    marc A.
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:23

    Chandler avec son poussin, ça reste un moment culte dans cet épisode ! Merci pour le concours !

    141
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:43
    chouby36

    Bonsoir , 

     

     

    Trop la honte je ressemble a Ross !!! Bo en second a Rachel sa me rassure !!! 

     

    Mon passage préféré dans la vidéo : Quand Joey se fais mangé la main au restaurant . 

     

     

    J’ai RT: https://twitter.com/celinenotizen/status/274977099444539392

     

     

    Merci pour ce concours 

    140
    soso nailbeauty
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 23:33

    bonjour j aime bien ce genre de concour tout en sachant que rachel et moi on ferais tres bon menage elle me ressemble a 100 pour 100 jla kiff en plus  je participe avec grand plaisir et merci comme habitute tu fais de supper concour prince allez bisous bon weekend

    139
    Tarook
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:25

    Bonjour, Je participe avec plaisir !

    Au quizz, je ressemble le plus à Rachel (33%).

    Voici mes partages :

    FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/311529015613861

    TW : https://twitter.com/LivMaury/status/274473870117965824

    Merci pour ces beaux cadeaux ! Je croise les doigts !

    Bonne journée

    138
    Samantha. V
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:14

    cool! ^^ merci romainparis 

    137
    val602
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:04

    bonjour ,

    le coffret dvd c'est noel avant l'heure trop cool . alors pour ma part je suis Joey à 33 % et chandler a 22 % . Merci pour le jeu je croise les doigts et d'avance bon week end

     

    136
    joignaux
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:01

    Salut,

    Je suis Ross... aujourd'hui!

    Je re- participe...avec ce coffret: humm

    Merci

    135
    Romain75 Profil de Romain75
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:39

    @ Samantha V : Oui, deux gagnants : 1 pour le coffret et 1 pour les godies.

    Bonne chance à vous

    134
    mumucdn
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:29

    jour

    merci pour ce concours aime et partage sur facebook mumucdn

    133
    Djahann1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 07:02
    Djahann1

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir

    Le quizz dit que je ressemble à Monica à 56%, donc aucun doute !

    C'est sympa que le partenaire ait ajouté le coffret de dvd !

     

    132
    gregorovna
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 00:42

    Bonsoir,

    Ouhhh le joli cadeau en plus!

    Alors je suis une Ross, je ne sais pas si je dois bien le prendre, je n'ai pas encore divorcé! :D

    voici le lien de mon tweet https://twitter.com/gregorovna/status/274291947395485696

    Merci pour ces beaux cadeaux et bonne soirée,

    131
    maudmaud
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:59

    Bonsoir,

    Je souhaite participer!

    D'apres le quizz je suis Phoebe!!

    Merci et bonne soirée!!

    130
    tacoco
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:27

    hello, je suis entre joey et rachel !!!

    129
    laura le
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:24

    bonjour je participe merci pour ce concours je suis fan sur facebook

    mon moment preféré dans la vidéo c'est joe qui dit ce que je fais, je regarde une femme de haut en bas et je dis ça va toi

    je suis a 44% rachel au quizz 

    je partage sur facebook : 

    https://www.facebook.com/laurarose.lefevre/posts/372965459460124

    128
    Samantha. V
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:20

    Bonjour, cela veux dire qu'il y aura 2 gagnant ou ce sera tout pour une seule et même personne? en tout cas je croise les doigts car j'ai vraiment très très envie de gagner ce conffret!! 

     

    127
    Perrault
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:58

    Coucou ,

    Alors là je ne m'y attendais pas du tous ... Il ce trouve que le test me dit que je suis Joey à 22% et Ross qui arrive en deuxième place à 22% en gros je me situe entre le plus cultivé et le moins cultivé de la bande .

    Je croise quand même les doight :)

    126
    rose1893
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:54

    coucou !!

    super lot !! j'adore friends, je participe donc avec grand plaisir !

    j'ai fait le test est je suis plutôt Joey ^^ (je suis une fille pourtant ^^), mais j'adore son personnage de toute façon, surtout son "ca va toi ?" :D

    j'ai partagé sur facebook :

    https://www.facebook.com/rose.gbibiche/activity/403627653040690?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY

     

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts! !!

    bisous

     

    125
    freesia68
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:52

    la vérité sort de la bouche des enfants... en l'occurence de celle de mon fils qui me lance "fais pas ta Monica" lorsque je "pinaille" sur les détails...

    Merci pour le concours et bonne continuation pour le super site que j'aime et partage bien sur...

    https://www.facebook.com/kristien.jacquetti

    124
    Alexandra J.
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:15

    Coucou ! Sacré lot mis en jeu, en effet ! Les goodies, c'était cool, mais alors là, le coffret, c'est juste exceptionnel !

    D'après le quizz, je suis Monica à 33%, ça tombe bien, c'est ma petite chouchoute dans la série !!!

    Allez, je croise les doigts bien fort et souhaite bonne chance à tout le monde !

    123
    lili4483 Profil de lili4483
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:02

    Bonsoir Romain !!

    Super que le concours soit prolongé, ça me laisse une chance de participer 

    Il y a tellement de scènes cultes dans Friends, qu'il est difficile d'en citer une précisément !

    Chaque personnage a sa personnalité et je crois qu'on peut d'ailleurs tous s'y retrouver...

    D'après le quizz, je ressemble à  : RACHEL (33% exact) Comme Rachel vous êtes fashion et plein(e) de charme. Faire les magasins et prendre soins de vous est probablement vos passe-temps favoris...Qui n’aime pas prendre soin de soi!?! Vous n’est pas super doué(e) pour préparer le dessert de Thanksgiving, mais vous êtes généreux(se), plein(e) de vie, et vous n’avez pas peur de poursuivre vos rêves. 2ème place MONICA (22%) Même si vous ressemblez le plus à Rachel, vous êtes peut-être connu(e) pour avoir une force sur-humaine.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !!!

     

    122
    Elodie Minet
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:59

    Bonsoir,

    Je suis à 44%Rachel et 22%Monica.

    Je voudrais tenter ma chance pour gagner l'intégrale svp.Merci pour le jeu

    Bonne soirée et bonne chance à tous.

    121
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:48
    dark maman

    coucou,

     

    avec cet édit, je joue ! Friends est une série qu'on peut regarder et encore regarder sans lasser !

    D'après le quizz, je ressemble à Phoebe ! Bon en moins blonde alors ^^

    merci pour ce jeu et à bientôt !

    120
    Pam51
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:41

    Je suis fan de Friends donc je ne peux que tenter ma chance ! Je suis Ross lol J'ai refais ce test sur plusieurs blogs et c'est toujours le même résultat ! Allez je partage sur Facebook également ! MERCI

    119
    soniaeleana
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:41

    Bonsoir, je participe au concours avec plaisir. Je suis Chandler à 33%. Eh oui comme lui j'ai beaucoup d'humour ;) Merci et bonne soirée

    118
    Romain75 Profil de Romain75
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:36

    EDIT du 29/11 - Opération prolongée

    Devant le succès rencontré ici et sur les différents blogs partenaires. Warner Bros offre un Coffret BluRay - Intégrale de la Série Firends - (Valeur 100€), en supplément du cadeau initial.

    Ainsi, vous pouvez continuer à commenter et à partager ce jeu, pour augmenter vos chances de gagner. (Vous pouvez déposer plusieurs commentaires).

    Clôture du jeu décalée au 09 Décembre.

    117
    jmpy007
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:00

    salut

    je ressembe a joey bonne chance a tous 

    116
    gnegnes
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:28

    Cool le concours.

    Je tente ma chance !!!!!

    Moi c'est Monica.

    115
    gnegnes
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:26

    Cool le concours.

    Je tente ma chance !!!!

    La réponse est : Monica

     

    114
    sanchez isabelle
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:59

    bonjour, merci pour ce concours <3 .. moi je me représente plus comme monica a 33 pour cent

    113
    tatiana5656
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:05

    bonjour je ressemble a Phoebe a 44% ça me va :)

    Merci pour le concours :)

    112
    xander44
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:53

    bonjour pour moi sais joey!!!!

    je participe au concour

     

    merci bonne journée

    111
    mareka
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:36

    je suis Monica à 33% ^^

    110
    cyril maucort
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:26

    Bonjour, 

     

    mon perso préféré est Chandler car je me reconnais en lui mdr

    https://twitter.com/Cyrilm921/status/274156721201618945

    http://www.facebook.com/maucort.cyril/posts/176333889177430

     

    je croise les doigts merci beaucoup car ce cadeau est plus que Genial c'est une série qui a bercé mon enfance et qui est toujours présente dans ma vie grace au rediff

    bonne journée

     

    cyril

    109
    lauriane o
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:25

    Bonjour, moi je suis Ross !

    Merci 

    108
    courtieu
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:22

    bonjour et merci pour ce concours.mon personnage préféré est joey et mon fils s'appelle pareil

    107
    courtieu
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:21

    bonjour et merci pour ce concours.je participe volontiers et ma réponse est joey et d'ailleurs mon fils s'appelle joey aussi.

    106
    LoveRock
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:24

    Bonjour, je suis monica à 33% !!!

    Je participe au concours !

    Merci !!!

    105
    titine665
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:46

    bonjour et merci pour ce concours.


     


    Moi c'est Joey à 33% !!! cool !!


     


    je croise les doigts

    104
    Antolak Jean-rené
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:38

    Bonjour et merci pour votre concours, je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis Phoebe a 33%.

    Je partage votre concours sur les differents réseaux sociaux:

    http://www.facebook.com/jeanrene.antolak/activity/4880959551441?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY

    https://twitter.com/zobeex/status/274037803946483713

    https://plus.google.com/103518435682298481284/posts/Mvjqjj9Bx9b?hl=fr

    Bonne chance à tous

    103
    iopkl
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:12

    je suis phoebe a 44%

    et je participe avec grand plaisir a ce concours merci

    102
    nonore352
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:12

    Bonsoir je tente ma chance

    je suis Rachel ! héhé

    Friends la série dont je ne me lasse jamais de revoir ^^

    un moment préféré parmi d'autres qui me revient est l'épisode où Chlander et Joey ont des nouveaux fauteuils et ne les quittent plus ^^

    101
    Daniel44
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:50

    Bonjour,

    je participe avec plaisir

    Je ressemble le plus à... Joey(33% exact)

    merci pour l'organisation de ce concours

    bonne chance à tous

    100
    lovemeandsaveme
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:25

    Bonsoir

    je ressemble à Ross.... (33%)

    99
    KHE
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:22

    Bonjour, Je tente ma chance. Je suis Chandler à 33%. Merci

    98
    Can_diice
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:13

    Bonsoir et merci pour ce concours

    Je suis Monica à 33%

    97
    valenssen
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:18

    Joey pour moi 

    96
    Max B
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:11

    Bonjour, je ressemble le plus a chandler !

    95
    thosiris
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:25

    Bonjour,

    Je ressemble le plus à Ross

    Merci pour le concours

    94
    lilouenseptembre
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:02

    Je suis Phoebe...hihi..

    93
    KTWarrior
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:27

    Salut à tous et à toutes et surtout à Romain Paris :D


    Je vous remercie pour ce jeu-concours, c'est très sympa de votre part. Du coup je participe en croisant les doigts très fort ^^ et en ésperant gagner ce pack collectorde la série FRIENDS qui me comblerait de plaisir ! Cependant, je souhaite tout de même bonne chance à tous les autres participants !


    A bientôt les amis et encore merci pour ce jeu-concours :)

    92
    adx
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:45

    bonjour, je participe, 

    je suis phoebe !!

    merci

    91
    Jennifer M.
    Mardi 27 Novembre 2012 à 22:13

    Bonjour,

    Je tente ma chance.

    Je suis Chandler à 33%.

    Merci pour ce concours.

    A très bientôt.

    90
    albert gamer
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:13

    merci a vous je suis ross a 100p et ma femme adore pas trop merci . 

    89
    soniapep
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:07

    salut,

    je ressemble à Ross.... (33%)  pas top

    88
    Callou
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:33

    I'll be there for you

    87
    thomasvdb13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:37

    Bonjour, Alors, je ressemble à Ross à 33%. oui, le plus terre à terre et le plus "lourd" en amour^^ merci pour ce quizz. Bien à vous!

    86
    alru
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:36

    Bonsoir Bonsoir =) 

    Je souhaite participer au concours ^O^

    J'ai fait le petit quizz et je suis Monica à 44%! 

     

    Merci beaucoup et bonne chance à touus! 

    85
    Atrus
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:48

    Pour moi je ressemble le plus a chandler !

     

    Série culte que je re-re-regarde souvant en DVD et j'adorerai la revoir un blueray !

     

    Merci pour le concours !

    84
    Danthony
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:39

    Bonjour !

    Quelle concours au top ! Trop envie de me faire des soirées à voir et revoir ma série préféree !

    Pensez à mon nom pour gagner :)

    83
    fredier
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:41

    ma conjointe est fan de cette série, ca lui fera super plaisir en cadeau d'anniversaise (debut decembre) ou noel ^^

    82
    ocelinealex
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:36

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir j'adore cette série!

    je croise les doigts pour gagner!

    d'apres le quizz je ressemble a phoebe

    bon dimanche!

    81
    julie100
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:30

    bonjour, c'est etrange c'est harry potter qui est sur la troisieme video !! merci !

    80
    Romain75 Profil de Romain75
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 23:06

    Etrange, effectivement qu'Harry Potter vienne à se glisser entre Friends ?

    Ne gérant pas du tout le support communication de cette campagne, je ne peux répondre à vos interrogations :-(

    Sans doute un coup de notre petit (enfin grand désormais) sorcier ?

    79
    galie11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:10

    Bonjour, d'après le quizz je suis Monica à 33% et Joey à 33% ... 22% de Phoebe et 11% de Rachel ! Ouf plus de filles ! LOL

    La vidéo de la semaine parle d'Harry Potter pour moi, rien à voir avec Friends donc ... c'est pas bizarre ?

    bonne soirée !

    78
    Kaiyra
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:53

    Bonjour,

    Je tente le concours.

    Alors, je ressemble à Ross à 33%. oui, le plus terre à terre et le plus "lourd" en amour^^

    merci pour ce quizz. Bien à vous!

    77
    Accart
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:04

    Bonjour, Joey à 33% !

    76
    amel1987 Profil de amel1987
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:02

    Bonjour et merci pour le coffret Friends, j'adorerais que ce soit mon cadeau de Noël :-) Je croise les doigts et vous donne la question au quizz :

    [ Vous ressemblez le plus à... Ross (22% exact) Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d'être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?” 2ème place Monica (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes peut-être connu(e) pour avoir une force sur-humaine.]

    75
    Stéphanie T
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:49

    Bonjour

    je suis Ross a 33%

    merci pour le concours

    74
    samantha. V
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:36

    coucou! nouvelle vidéo, nouveau commantaire ^^
    alor bon c'est pas une video de friend et je n'ai pas vu les harry potter à part le premier et le deuxieme après j'ai arrété. voilà (mon pseudo facebook: samantha vo van chieu)
    merci encore pour ce concours!  

    73
    Chris M
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:56

    Bonjour,

    J'adore Friends et ses personnages aux caractères si différents. D'après le quizz j'ai une grosse part de Rachel en moi, et une petite part de Ross. Moi qui me voyait plutôt originale comme Phoebe !!! Merci pour ce jeu.

    72
    jaysika
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:54

    Bonjour, 33% phoebe 33% joey, difficile de choisir un passage j'adore tout j'ai deja vu plusieurs fois les dvd mais je choisi le passage de mon personnage préféré le NOOON de rachel. merci

    71
    galie11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:17

    Bonjour !

    Je reviens cette semaine, j'adore la nouvelle vidéo et les "oh mon dieu" de Janice ! je suis fande Rachel et ces "noooooooooooooooooooooooooooooon" !

    je partage sur FB : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90

    70
    mimisol77
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:57

    Bonjour

     

    Moi je suis Joey a 22% et Phoebe a 22 % egalement

    j'ai tweeté https://twitter.com/mimisol77/status/268774618335162368

    Merci a vous et bonne soirée

    69
    absoolu
    Mardi 13 Novembre 2012 à 23:40

    Bonjour

     

    Fan de Friends je tente ma chance :)

    D'après le quizz je ressemble à Monica et mon passage préféré c'est lorsque Phoebe accouche et que son frère sort dans la salle d'attente et crit aux autres "Chandler est une fille, Chandler est une fille"

    Merci pour le jeu concours :)

    68
    varispin
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:51

    je suis Ross a 33%

    merci pour le concours

    67
    Cycy3000
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:28

    Bonjour,


     


    Je ressemble le plus à Monica geller!! Cool!!


     


    Mon passage préféré... le single de Phoebe "Smelly cat" la barre de rire la première fois que je l'ai vu.


     


    Merci pour ce concours... Maintenant je croise les doigts ;)

    66
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:26

    je suis à 44% joey!!

    Merci pour ce concours

    65
    nenettesb
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:04

    Je suis moitié Joey et moitié Monica. ça me va!!!

    Bonne chance à tous les participants

    64
    missrelie
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:35

    et je partage https://www.facebook.com/#!/aurelie.missrelie/posts/439853936061881

    63
    missrelie
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:29

    gloups les videos sont en anglais j'en comprend donc la moitié.. ça me donne envie de les revoir et jimagine deja les montrer a mes filles!

    j'ai deja lintegrale en dvd!

    bises

    62
    missrelie
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:25

    salut
    jadore cette serie j'ai lintegrale en dvd! ça me rapelle le lycee! je suis rachel a 33% et monica a 22%!!

    merci pour ce concours bises

    61
    HIL09
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:41

    Bonsoir,

    Je Souhaite Participer.

    Moi je ressemble à Monica

    Merci pour ce Concours et Bonne Chance à Tous !

    60
    CeciLoge
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:20

    Oh, et mon résultat au quizz: je suis à 33% comme Rachel, et 22% comme Chandler (sacrée combo!)!

    Merci encore!

    59
    CeciLoge
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:11

    Merci pour ce concours! Je viens de gagner le bagde Unagi sur le quizz de Ross! ^^ Héhé, je participe!

    Et voilà également mon partage sur Twitter:

    https://twitter.com/CeciLoge/status/268384644888682496

    58
    Heleniah
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:34
    Heleniah

    Hello !

    je tente ma chance pour le concours !

    apparemment, je ressemble à Monica et mon passage préféré est quand Phoebe va accoucher !

    57
    Gwenael P
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:42

    Salut, Je suis un ross selon le questionnaire.

    J'aurai préféré être un Joey tant pis.

    Merci

    A+

    56
    91lolo
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:41

    d'après le quizz je ressemble à 34% à Rachel, ma préférée :D

    55
    chimene42
    Mardi 13 Novembre 2012 à 14:28

    Un super concours avant Noël ! Je participe volontiers !

    Mon moment préféré c'est quand Chandler dit "Je ne ressemble pas à CA !"

    54
    mel0581
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:09

    Merci pour le concours je tente ma chance :-)

    53
    backiiin
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:43

    salut, merci dorganiser ce concours,

    j'adore cette serie culte !

    j'ai partagé :

    https://twitter.com/backiiin/status/268316592591491072

    https://www.facebook.com/backin.black.92/activity/372522949502910?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

    perso au test je suis ross alors qu'en fait je trouve que je suis plus proche de Phoebe.

    sinon j'adore surtout le comique de situation ou les dialogues mais faut avouer que les personnalité des persos sont géniales, d'ailleurs ça fait un peu bizarre de voir janice s'exprimer clairement dans l'interview !

    merci et bonne journée

    52
    Cha.S
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:55

    Merci pour ce concours ! trop fan ! moi je ressemble à Monica et Phoebe

     

    bonne chance à tous !

    51
    swing44
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:18

    cette série est indémodable! j'adore! tous les acteurs d'ailleurs!

    50
    Fabien D.
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:09

    Bonjour,

    En tant que grand fan de Friends, je souhaite bien entendu participer à ce concours.

    D'après le quizz, je ressemble à Chandler à 52%.

    Mon passage préféré ? Lorsque les garçons (alias Joey et Chandler) récupèrent l'appartement des filles (alias Monica et Rachel), lors d'un jeu de questions/réponses, créé par Ross, devenu culte !!!

    Mon tweet : https://twitter.com/FabienDelvalle/status/268293305643724800

    Je vous remercie et à bientôt !!

    49
    mrjoey
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:57

    je ressemble a joey --'

    48
    kervelec Profil de kervelec
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:29

    Je suis Joey  et j'aime bien l'extrait de oh my gooooodddd !!!!!

    47
    TRIAU
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:22

    MERCI J ADORE

    46
    mathhen02
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:13

    Bonjour, sympa ce test.

    Je ressemble le plus à.... Ross !!

    Merci et bonne journée

    45
    x-ciindy
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:01

    Bonjour, je tente ma chance !

    D'après le quiz, je ressemble le plus à Rachel. ;)

    Encore merci pour le concours et bonne journée ! :)

    44
    jund régis
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:27

    Je participe et mon passage préféré c'est l'épisode ou le frigo de joey rend l'ame c'est cultissime !!!

    43
    ELISE163456
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:22

    BONJOUR,

    JE  PARTICIPE  

    MAIS  MON  EXTRAIT  PREFEREE  EST  OH  MY  GOD!!!!!!

    MERCI

    42
    jujitsu60
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:21

    je ressemble a 40 pour cent a chandler

     

    je participe a ce concours

    41
    charrois
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:21

    Bonjour,

    d'après le test, je suis geller...22% Monica et 22% Ross!

    J'ai partagé par FB: ballerine Noire et sur G+

    merci pour le jeu concours

     

    40
    picard
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:43

    Bonjour,

    Je particpie pour ma série culte !! Je ressemble à Monica à 33% et c'est bien vrai !!

    39
    myturbo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:38

    Pour la 2ème video, cet épisode était vraiment génial...Retrouver Janice dans cet épisode était absolument hilarant..."oooooh monnnnnnn Dieuuuuuuuuuux" Non vraiment que de bon souvenirs...

    38
    myturbo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:35

    Pour la 1ère video, c'est très très dur de faire un choix parmi toutes ces exclamations & ces mimiques  légendaires...Je vais quand même choisir le "Salut" dépité de Ross.

    37
    myturbo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 13:33

    Salut, je suis Ross à 33 %, mais tout de même Joey & Phoebe à 20 %...Quel sacré mélange...Moi qui me voyait plus en Chandler.

    36
    MissLisa
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:31

    Parmis les extraits de la deuxième vidéo,ce qui me fait rire c'est lorsque Rachel est dégoutée de ne pas encore accoucher alors que les autres femmes,qui viennent dans la chambre,accouchent avant elle.Puis chaque couple qui venait dans la chambre de Rachel était  bizarre,toujours un truc qui n'allait pas.

     

    35
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:25

    ahah j'adore ce passage ou rachel va acouché et l'ex de ross rentre dans la même chambre pour acoucher aussi! ^^ de plus si jme rappel rachel est dég pcq elle est arrivé la premiere et qu'elle acouche en dernier lol ^^

    J'ai de nouveau partagé avec mes amis! le lien:
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/489132057785164  

     

    34
    julie100
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:52

    Bonjour, j'aime bien quand janice dit oh mon dieu !! c'est une de ses phrases cultes !!merci 

    33
    hélène lolo
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:48

    33% Monica et 33% Rachel !!!!!!!!    :D

    32
    hélène lolo
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:38

    https://www.facebook.com/dialog/feed?name=Le%20Badge%20Serveuse%20Fashion%20Victime&link=https%3A%2F%2Fwww.partnershub.com%2Fshow%2F16%2Ffriends%2Fwidget%2Ffriends-fr-fr%2F&picture=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com%2Fpartners-hub%2Ffriends%2Ffr%2Fshare-images%2Ftrivia%2Frachel%2Ffb-trivia-2.jpg&caption=PARTAGER%20LE%20CHALLENGE%3A%2030%20JOURS%20DE%20FRIENDS&description=Je%20viens%20de%20débloquer%20Le%20Badge%20Serveuse%20Fashion%20Victime%20de%20Rachel!%20J’adore%20me%20faire%20pomponner%2C%20et%20je%20le%20vaux%20bien!%20%20Répondez%20au%20Challenge%3A%2030%20jours%20de%20FRIENDS!%20Et%20n’oubliez%20pas%20d’aller%20chercher%20votre%20intégrale%20de%20la%20série%20en%20Blu-Ray%20le%2013%20novembre!&api_key=109193862571979&

    Jadoreeee Friends !!!!!!!!!!!!! :D J'aurais bien voulu faire le test mais ca n'avait pas fonctionné et la je ne le voit plus ...

    31
    Honoriiine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 23:13

    FRIENDS   Trop fan! LA meilleure série! Mon passage préféré dans la première vidéo : les "Noooo!" et les "I Know!" de Rachel et Monica

    30
    mimie999
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:31

    Sur la première vidéo, il y a deux passages que j'aime bien : quand Joey fait son regard et sourire de dragueur et lance son "ca va toi" Ca colle complètement avec l'image que j'ai du personnage. L'autre passage, c'est quand rachel réagit au fait qu'elle apprenne que Ross va se marier. Ca me rappelle que c'était un sujet de moqueries à répétition envers Ross, parce qu'il se mariait souvent et ratait son mariage à chaque fois.

    Je n'ai pas pu visionner la 2e video avec Janice qui semble pourtant être débloquée (il n'y a plus de cadenas sur l'icone) J'ai un message avec "video not found or access denied" . Je sais pas si c'est normal

    29
    mimie999
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:20

    Bonjour, il semblerait que j'ai des pont communs avec Joey. Reste plus quà allez consulter un psy car j'ai visiblement une double personnalité bien cachée mdr

    Merci pour ce quizz

     

    28
    patricia75015
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:10

    je suis Monica (22%) et un second Phoebe (22%)

    et c'est bien vrai Monica c'est moi !!!

    27
    sabine delphs
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:13

    bonjour

    je suis à 33% monica puis chandler à 22%

    merci pour ce concours

    26
    samantha. V
    Lundi 5 Novembre 2012 à 01:49

    coucou 2ieme semaine 2iéme comms!
    alor pour le quizz je suis à 44°/.  rachel et à 33°/. joë.
    la 2iéme vidéo ne marche pas ou alor je n'arrive tout simplement pas à la lire :(
    Je retenterais de la lire demain ou plutot cet aprèm lol ^^
     

    25
    king72 Profil de king72
    Lundi 5 Novembre 2012 à 00:04

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

     

    Mon résultat : Pour ma part je suis ex aequo entre Ross et Chandler xD : Ross (22% exact) Vous êtes très certainement le/la plus rationnel (-elle) et même intello de votre groupe d’amis. Vous êtes intelligent(e), poli(e), et vous avez probablement une grande passion pour le Crétacé. Même si vos FRIENDS vous taquinent sur le fait que vous avez toujours raison; vous êtes fier(e) d'être un(e) “intello sexy”. Vous êtes un(e) ancien (-nne) adepte du “Ka-raa-té” et vous prétendez avoir inventé la phrase “Buvez du lait ?” 2ème place Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.

    RT : https://twitter.com/king722/status/265227958489337856

    Bonne chance à tous et bon dimanche

    24
    borabora sab
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:38

    coucou Romain , je suis trop contente pour ce concours quel beau lot !

    Pour le quizz je suis moitié Joeyhttps://twitter.com/boraboral/status/265128809957842944, moitié Phoebe

    Ma phrase préférée est : Ca va , vous ?

    j'ai relayée https://twitter.com/boraboral/status/265128809957842944

    bises de bretagne

    23
    Amélie.A
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:07

    Je continue dans un prochain commentaire pour le resultat alors la personne selon le test a qui je ressemble c'est monica :) mais aussi un peu de phoebe juste pour les massages


    Merci encore

    22
    Amélie.A
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:06

    Bonjour et big merci pour ce concours j'adore FRIENDS. Mon moment préférée dans cette vidéo c'est quand Joe et Chandler sont dans leur appart et qu'il y a le canard qui arrive , j'ai adoré ces moments dans la serie quand il ya les canards (ça fait tout bizarre de l'avoir en anglais friends). Je reviens avec le com de a qui je ressemble :)

    21
    Ishtar76
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:51

    mon passage préféré ? Quand Chandler dit "je ne ressemble pas à ça ! c'est tellement pas vrai !" J'adore ce personnage et son humour très fin et ironique.

    J'ai partagé le concours :

    https://twitter.com/naira761/status/265073273027588096

    http://www.facebook.com/ishtar.babylonne/posts/106480812849266

     

    Bon dimanche !

     

    20
    Ishtar76
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:42

    Bonjour,

    merci pour ce concours !

    mon résultat :

    Joey(33% exact)

    Comme Joey vous êtes honnête et imaginatif (-ve). Vous avez un réel amour pour la nourriture et tout particulièrement pour le sandwich aux boulettes de viandes. Vous êtes très certainement la personne la plus extravertie et bavarde dans votre groupe d’amis, et vous rêvez d'être une énorme vedette de cinéma. Vous êtes peut-être toujours à la chasse du sexe opposé et vous engloutissez toute la nourriture que vous trouvez, mais vous feriez n’importe quoi pour vos amis et vous avez toujours les meilleures intentions en tête.

    2ème place Chandler (33%)Même si vous ressemblez le plus à Joey, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.
      
    maouis ....
    19
    MissLisa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:10

    En ce qui concerne le quizz "A quel friend ressemblez-vous le plus?", je ressemble le plus à Monica (33%) et ensuite à Rachel (22%).

    Ce résultat me correspond bien puis j'aime bien le personnage de Monica.

    18
    MissLisa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:57

    Bonjour :)

    Merci pour ce concours.Je participe avec plaisir.

    Parmis les extraits de la première vidéo,ma réplique préférée est lorsque Rachel dit "Nooooon".

    Bonne journée :)

    17
    julie100
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:30

    Bonjour, j’adore friends , c'est ma serie preferee, je ressemble a chandler, Comme Chandler vous avez un sens de l’humour extrêmement contagieux, et vous aimez animer votre entourage par vos petits sarcasmes quotidiens. Vous êtes un(e) ami(e) loyal(e) et inventif(-ve) — et pas embarrassé(e) par votre 3ème téton :) Vous n’aimez probablement pas les chiens, et vous avez surement des parents qui adorent vous embarrasser…mais vous ne voudriez pas les échanger pour tout l’or du monde. 

     

    16
    julie100
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:26

    Bonjour, j'aime bien quand joey admire ses sourcils, merci pour ce concours !

    15
    Alex miss alex
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:10

    Roh, je participe aussi, j'adore trop cette série!

    Je suis Ross à 33 % et ma réplique préférée..les "noooooooooooooooooooooooon" de Rachel! Mais j'adore aussi Joey et ses " ça va toi?"

    Partagé sur mon fb ici : https://www.facebook.com/alex.missalex

    et aussi sur Hc ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/alexmissalex

    14
    soso nailbeauty
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:06

    bonjour merci romain moi je suis moitie rachel lol partage sur twitters gros bisous

    13
    Pierre. R
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:00

    salut.
    mon moment préféré dans cet vidéo c'est quand joe dit: ce que je fait, euh je regarde une femme de haut en bas et je lui dit: ça va toi?
     

    12
    samantha. V
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:56

    coucou! tout dabor merci pour ce concours!
    mon moment préféré dans la premiére vidéo c'est quand rachel dit: <ross c'est encore marié? nooon!> 
    lol voilà je reviendrais poser un comm pour la prochaine vidéo ^^

    11
    hell62
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:51

    mon passage préféré regina phalange quand elle appelle à londres pour dire que ross est malade énorme sacré phoebe

    10
    hell62
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:49

    coucou

     je tente ma chance

     je ressemble à 22%  à joey et 22% à monica

     merci pour ce jeu

     bise

    9
    kervedu566
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:20

    je suis un mélange de Phoebe-Rachel et Monica, Monica car j'aime que tout tourne comme je le souhaite, Phoebe parce que rien ne me touche ni ne m'étonne et que je vis ma vie en totale liberté et enfin Rachel car comme elle je sais que l'on n'oublie jamais son premier amour !

    bonne soirée

    8
    kayaluna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:18

     

    Je fais mon 2eme commentaire

    Comme commentaire dans les extraits c'est celui de joey, bien evidemment

    Ca va , vous?

    sa phrase fetiche pour draguer en regardant des pieds a la tete la nana :-))

    bonne soirée

    7
    kayaluna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:13

    Bonsoir,

     

    Je te remercie pour ton concours auquel je tente ma chance.

     

    Je suis Joey a 33%

    c'est vrai j'aime les sandwich boulette, fait des gaffes :-D et surtout je fais du 39, mais je suis une fille!! ptdr

     

    mon partage:

    https://www.facebook.com/audrey.godnic/posts/392551664146304

     

    Bonne soirée

    6
    Tybounty
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:54

    Au quizz je suis moitié Joey, moitié Phoebe!^^

    5
    Tybounty
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:54

    Bonsoir, merci pour ce concours!

    Mon moment préféré de la vidéo c'est quand chandler a un kayak dans son salon avec le poulet et le poussin^^

    J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/laboita.gato/posts/412198355520371

     

    4
    sophie02
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:50

    j'ai le badge joey ! je participe aussi !!!

    3
    Concours de Laura Profil de Concours de Laura
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:07

    !Bonsoir , Merci pour ce concours je souhaite participer !! J'aime beaucoup cette série!

     

    Comme je le pensais j'ai obtenue : Monica ! C'est ma préférer en plus :)

    Je partage :

     

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/activity/441052865951146?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

     

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/264759809100877825

    HC : http://www.hellocoton.fr/friends-la-serie-mythique-que-nous-avons-tous-ou-presque-regarde-arrive-en-edition-integrale-m982395

    g+1: https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/LDEQhuDgwDP

     

    Merci bonne soirée

    2
    galie11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:02

    Bonjour, je participe je suis fan !

    Alors sur la vidéo du jour ( de la semaine si j'ai tout compris !!!) ma réplique préférée est celle de Phoebe : "Je suis Régina Phalange !" Quand elle est dans le casino !

    J'aime aussi les "nooooooooooooooooon" de Rachel !

     

    Je partage via 

    FB : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90

    Twitter : https://twitter.com/galie11

    1
    berhetgwada
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:57

    MERCI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :