• Découverte de la SooBox - " Box Cosmétiques, Food & Lifestyle..."

    Commençons ce mois de Mai avec une découverte... Celle d'une nouvelle box : La Soo Box !

    SooBox, la 1ère Box Cosmétiques, Food & Lifestyle!

    Lancement de marques, nouveaux produits, futures tendances, SooBox déniche le meilleur du moment pour vous.

    Une box qui s'adresse aux femmes. Oui, pour une fois je change mon registre, en proposant un article destiné à la gente féminine.

    En fait, j'ai découvert l'existence de la SooBox via un article sur le blog de Simplement moi qui revenait de la soirée de  lancement.

    Convaincu, j'ai donc commandé la première édition de la SooBox, car son contenu s'annonçait varié et axé autour de trois thématiques : Cosmétiques, Food & lifestyle.

    Ainsi j'ai opté pour le pack découverte à 16€50 (envoi inclus).

    Mardi, la SooBox est arrivée à bon port. Découvrons cette nouvelle box :

     

    SooBox

     

    La Soo Box

    Boisson au Baobab Matahl

    Huile Kadalys - Première marque de la cosmétique aux actifs de bananier

    Noeud Pap féminin - Mon Noeud de Pap - L'accessoire pointu de l'été, à porter à votre guise...

     

    Une sélection de 6 produits, renfermés dans un sac pochon noir.  Dont un, que je n'ai pas eu, en comparaison à ce qui est annoncé sur la carte de présentation. A savoir : Le produit naturel Neva's Soaps ? Mais à la place, je trouve la savon "Musgo Real" (Portugal) ...

    Egalement sont joints : Un échantillon Olience (marque de cosmétique Bio de Provence), ainsi qu'une enveloppe avec 3 photos sensées donner l'envie d'imprimer nos photos, via un site partenaire (juste de la pub en fait).

     

    Mon avis est finalement partagé. Une première édition sympathique, pour un prix correct (16€50 envoi compris). Une idée cadeau originale par exemple avec la fête des mères approchant. 

    Les produits proposés sont au format réel et non pas des échantillons.

    Le côté gourmandise me semble léger, bien que le sablé artisanal de l'Atelier des Sucreries fut délicieux ;-)

    Bien entendu, je n'oublie que la SooBox s'adresse avant tout aux femmes, et elle fera à coup sur une heureuse dans mon entourage !

    Mais le noeud de papillon... Je suis songeur, en me demandant si vous le porteriez Mesdames ?

    Une box que je vais qualifier de simple, mais originale en mélangeant les idées autour de trois thèmes.

     

    Un petit prix avec de bonnes surprises.

    SooBox

     

     

    A compter du  21 Mai 2013, le blog évolue et sera sous wordpress. Retrouvez moi à cette adresse http://www.romainparis.fr/

     

     

     

     

     

     

     

    A tout de suite.

     

    Mode pause

     

     

     

    http://www.romainparis.fr/

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:03

    Sympas cette box ! La boisson au baobab, tu vas faire le plein d'énergie :)

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:40
    Krama

    Le prix me semble plus correct vu le nombre de produits mais après tout dépend de la qualité générale des produits...

    8
    Romain75 Profil de Romain75
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:26

    @  Lilabianca : Merci, pour les précisions ;-)

    Je n'ai rien contre avoir reçu le savon, il est désormais dans ma salle de bain d'ailleurs.

    Bonne continuation à vous et succès à la SooBox ;-)

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:22

    Bonjour romain, merci pour vos impressions. Je voulais juste vous apporter une précision, le savon Musgo Real de la marque portuguaise Claus Porto est classifié dans les produits naturels car il est fabriqué dans le plus pur processus artisanal et certifié sans paraben par son fabricant. Je vous l'accorde, il n'a pas la cerfication Ecocert ou Bio mais reste un produit artisanal. Vous l'avez eu en avant première, il va être repertorié sur le site, fin de mois. Félicitations pour votre travail.

    6
    Romain75 Profil de Romain75
    Jeudi 2 Mai 2013 à 23:34

    Non, le noeud est un vrai (j 'ai ouvert et tout le sachet)...

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:35

    Hello Romain, je ne suis pas super convaincue par cette box. L'idée est certes originale mais les produits de cette box ne me tentent pas plus que ça. Et le noeud pap, c'est peut-être plutôt juste un noeud non ? A attacher dans les cheveux ou en guise de gros bracelet ??? Bref, ce n'est pas une box que je commanderai personnellement. A voir ce que donnent les suivantes.

    4
    diamanta0801
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:54

    Franchement, le seul produit qui me plait dans cette box, c'est l'huile Kadalys que j'ai eu "pailletée" chez MaBoiteàBeauté.com... Le reste, c'est plutôt gadget...
    Mais bon, on va pas se plaindre pour le prix ^^ Perso, si je l'avais commandé, j'aurai été super déçue... En tant qu'homme, ouii, c'est une idée cadeau sympa... Mercii d'avoir pensé à nous les femmes mon petit Romain ♥ Même si ce n'est pas à mon goût, l'attention est gentille ;)

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:39

    Kikou Sèb, je la trouve intéressante, et le noeud papillon je le porterais sans problème sur une chemise blanche....

    J'adore le savon avec sa cordelette, pour la douche c'est le top, au moins il peut être pendu sans problème...

     

    Les fleurs comestibles pour agrémenter & décorer les plats c'est très original...

     

    Ce qui m'intrigue le plus c'est cette boisson au baobab....

     

    Tu me donneras tes impressions...

     

    Kiss Cytise <3

    2
    Romain75 Profil de Romain75
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:31

    @ Nathalie : Comme je l'ai dit, je vais l'offrir. Car elle s'adresse avt tout à la femme.

    Mais je la trouve un peu légère. D'un autre côté son prix est tout aussi léger et on y trouve des produits vrais, et non pas que des échantillons.  Des marques peu ou pas connues. Donc, elle reste pertinente. A voir ... ensuite comme elle va évoluer ?

    1
    Rino Nathalie
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:21

    hum.. je suis contente de ne pas avoir cédé a la tentation, j'aurais été assez déçue, surtout pour le prix. Mais cela peut plaire à d'autres. C'est peut-être pour femme, mais je note un manque de féminité tout de même. Il te reste à tester tout cela et nous raconter les textures, les odeurs et l'impression sur la peau.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :