• Achat du Collector Coca Cola Euro 2012

    Coca cola a édité à l'occasion de l'UEFA Euro 2012, un coffret collector. Il inclut la bouteille en alu 250 ml (bouteille, vendue seule, dans nombre de supermarchés au prix d'environ 1€10). On retrouve également à l'intérieur, le Kit du Supporter   maquillage (bleu blanc rouge), afin de se gratifier sur le visage, du drapeau tricolore pour les plus fervents.

    Lorsque vous l'ouvrez, l'hymne du supporter coca cola s'enclenche (vous pouvez l'écouter ici). - Top Kitch assuré -

    En bon collectionneur que je suis, je ne pouvais bien entendu passer à côté de ce collector. Mais nous sommes loin, très loin d'égaler la réussite de celui édité communément avec Jean Paul Gaultier au printemps.

     

    Achat du Collector Coca Cola Euro 2012


    Une exclusivité, vendue uniquement en édition limitée au : Store Performance Adidas des Champs Elysées à Paris, au prix de 20€ (pas de vente par correspondance). Dépêchez-vous à mon passage hier (vendredi), il en restait moins d'une vingtaine.

    Coffret Collector coca cola euro 2012

    Alors avis aux collectionneurs et aux supporters (perso, je me range dans la première catégorie).

    Notez, que j'en ai 2 en dispo à l'échange, je recherche le coffret Sonia Rykiel par exemple (avec possibilité d'ajuster financièrement).

    Intérieur coffret Coca Cola Euro 2012

     

    Maintenant, l'équipe de France n'a plus qu'à gagner !

    (Edit 24/06 : RATE une fois de +, un billet va suivre, sur l'argent du foot, cela va faire mal !)

    Qu'en pensez-vous de ce coffret ? Coca Cola aurait-il pu mieux faire ? Trop kitch ?


    © 2011 The Coca-Cola Company - Coca-Cola et Live Positively* sont des marques déposées de The Coca-Cola Company - *Vivez positivement

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Romain75 Profil de Romain75
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:15

    @ Alex : Certes les sponsors, dont Coca Cola, paient chèrement le financement des équipes et finalement, c'est le consommateur qui paie... Donc moi le premier en achetant collectors ou autres boissons. Mais, je ne m'interdis pas de boire et collectionner les colelctors pour autant.

    Ma critique va dans le sens, où je trouve (et loin d etre le seul), que les sommes consacrées au foot et à la rémunération des joueurs sont disproprtionnnées. Cela au regard d'un simple sport et en comparaison à des "métiers" + sérieux et nécessaires. Je vais prendre l'exemple des personnels soignants (medecins, infirmiers, etc) de l'AP HP... Payés une misère pour sauver des vies... Et dans une période de "crise", voir les chiffres du salaire d'un Riberi (entre autre) est déplacé, surtout avec les résultats de l'équipe de France.

    Enfin, n'étant pas un fan de foot, il est sur que je ne suis surement pas, le meilleur allié et défenseur de la cause du football...

    6
    alexvtff
    Mercredi 1er Août 2012 à 00:00

    Marrant cet article 3 articles avant ton pamphlet sur le foot et l'équipe de France en particulier où tu dis explicitement que d'acheter Coca Cola ca favorise, entre autre, les salaires plus qu'élevé des joueurs.

    Malheureusement les dérivent du foot actuel (sur médiatisation, sur paye des joueurs,...) n'en finira pas au vu des agissements des gens.

    Enfin bref, fait ce que je dis, pas ce que je fais.

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 00:14

    Vu les performances des Bleus... c'est trop  * ok je sors* lol

    Bonne semaine Romain !

    4
    Romain75 Profil de Romain75
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:19

    @ Geny : Non pas de vitrine dans le salon, je range dans les placards, sauf Gaultier que j'aime avoir sous les yeux.

     

    Sinon, les bouteilles seules, lorsque j'en aurai assez de différentes, je vais faire comme ca :

     

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=379002225496580&set=a.265405940189543.65350.206133719450099&type=1

    (Cf mon mur sur facebook, avec peit message/photo for you)

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 03:58
    Geny/Marron

    Mais, il n'y a pas le coq de la pub! Lol
    D'ailleurs je le trouve "effrayant" .

    Par contre, je trouve le principe du coffret et de la collection, assez sympa même si celui n'est pas top comparé aux précédents. En même temps, on ne peut pas rivaliser avec Sonia R. et JPG!
    Sinon tu les mets en vitrine dans ton salon ? ^_^ (Je charie)

    2
    Romain75 Profil de Romain75
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:05

    Effectivement, Coca Cola nous a habitué à mieux, mais les deux derniers coffrets celui là et Ghuetta, sont moyens... Dommage. J espère en trouver un top pour els JO ? J ai déjà la bouteille vendu en Grande Bretagne ;-)

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:19

    Hello, j'avoue que ça fait super kitsch ! On dirait un collector des années 80 ! Bizarre sachant que Coca a fait un très beau coffret JPG !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :