• A découvrir Mercredi !

    Je vous demandais, via la page facebook du blog, quelles étaient vos attentes sur d'éventuels sujets à traiter ? 

    Majoritairement, la demande allant dans le sens de: Recevoir des conseils précis mais simples, découvrir des produits abordables, des activités communes pour l'homme et la femme.

    Mon but par ce blog étant le plus souvent possible de vous présenter des coups de coeur (parfois aussi de râler envers certaines choses, situations). Que cela soit accessible à tous. Je ne vois pas l'intérêt de faire une présentation intense sur l'inabordable à la majorité des personnes venant ici ?

    Notons qu'en un peu plus de 6 mois d'existence de ce blog, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me rejoindre au quotidien. La page facebook sous sa nouvelle forme comptera bientôt 600 abonnés. Dans les prochains jours, je compte également dynamiser les pages twitter et hellocoton.


     

    A découvrir Mercredi !

     


    Bref, pour en revenir à ma question facebook, je vais vous présenter à compter de ce  Mercredi  DarklyHandsome - DH Cosmétics, site & boutique internet s'adressant prioritairement aux hommes. 

    Boutique avec des soins et cosmétiques spécifiques à l'homme - WebTV (reportages sur les soins vers les hommes - conseils ) - 

     


    Alors rendez-vous dès demain, Mercredi 20 heures pour découvrir un partenariat avec DarklyHandsome qui devrait vous plaire ainsi qu'une série de sujets à venir,  qui répondront à vos questions, attentes...

    Et encore une fois, le but étant que vous puissiez vous aussi découvrir l'univers abordé, DarklyHandsome offrira aux lecteurs du blog, des cadeaux venus tout droit de sa boutique:


    et d'autres surprises...



    Rendez-vous ici même dès demain soir ;-)

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Romain75 Profil de Romain75
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:18

    Eh oui, il va me servir ;-)))

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 02:24

    Un deuxième concours ?... Je sens que tu vas le faire chauffer mon tableau de suivi ;-)

    Bonne opération ;-)

    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :