• Nous sommes à quelques semaines de la fête des pères...

     

    Fête des pères - Idée cadeau ? L'homme et la mer


    Le 17 Juin, deux semaines après la fête des mères, nous aurons plaisir à souhaiter

    " Bonne fête papa" et cela quel que soit notre âge.

    Ainsi, je vous propose, une sélection d'idées cadeaux inattendus, pour combler et surprendre.

    Aujourd'hui... Cap et retour (dès les débuts du blog, j'avais eu plaisir à en parler ici), vers un nouveau venu dans l'univers des cosmétiques :

    L'Homme et la mer

    Des actifs naturels issus de végétaux biologiques et d'algues marines d'une efficacité remarquable

     Invitation à l'exploration de la richesse des ressources de l'univers marin.

    Nous plongeons dans le bleu de l'océan. Un bain de fraîcheur contribuant à redonner éclat, élasticité, tonus et perfection à la peau du visage, tiraillée par les effets du quotidien, du temps, la fatigue...

    Des produits présentés sous trois familles :

    La vague sensorielle :Pré rasage - Rasage -Après rasage

    La vague Visage

    La vague hydratante

     

    Des soins répondant à l'appel du large et des forces vives des côtes Bretonnes.  Une composition de pointe, issue de la biotechnologie marine, pour donner naissance à une ligne exclusive : Hydratante - Anti-Oxydante et Protectrice.

    J'avais utilisé , pendant l'hiver le gel de rasage, ainsi que le soin marin sables fins, un gommage pour le visage. Conclusion ?

    Mon ressenti est qu'aujourd'hui, je viens à en reparler par le confort apporté, l'efficacité, la pureté et petit détail ayant son importance : l'extrême simplicité et rapidité d'utilisation. Cela après un usage sur la durée. J'attache une importance croissante vers des produits Bio (label éco certifié) , aux composants naturels et avec une autre spécificité : celle d'être "non testée sur les animaux". (Croyez moi, c'est loin malheureusement d'être les cas chez tous les grands noms de la cosmétique).

     

    Fête des pères - Idée cadeau ? L'homme et la mer


    Ainsi, en offrant une sélection de produits de la gamme l'Homme et la mer, vous êtes assurés de surprendre, par des produits à la présentations sobre, à la composition bio/naturelle et un côté novateur, inédit...

    Jusqu'à l'emballage, point de pochette carton, mais un joli petit sac blanc en coton bio, renfermant le ou les produits commandés.

    Un jusqu'au boutisme dans le détail et de la perfection !

    Vous pouvez commander via le site de l'homme  et de la mer, à l'occasion de la fête des pères, les frais d'envois sont offerts.

    L'intégralité de la gamme est également disponible sur le site  darklyhandsome (tous les soins cosmétiques pour homme).


    Et pour ceux qui ont déjà eu plaisir à découvrir l'homme et la mer, j'attends vos témoignages. Quel produit avez-vous utilisé ?

     

    Yahoo!

    votre commentaire