• 2012 et nouveautés ( + cadeaux )

     

    nouvelle page facebook




    L'année 2011 se termine dans quelques heures, un nouveau chapitre du livre de notre vie s'ouvre avec 2012.

    En cette occasion, je vous remercie pour votre fidélité. 5 mois après son lancement, le blog a reçu plus de 15000 visiteurs.

    2012, sera la continuité et en accélérant les publications, je souhaite vous emmener vers des découvertes plus insolites, et surtout de continuer à vous faire partager les choses que j'aime au quotidien...

    + de sujets, tout en restant sur une thématique liée vers les hommes. Mais également un sujet s'adressant à tous et d'actualité au regard de la période économique que nous traversons, à savoir: Faires de bonnes affaires au quotidien.

    En attendant, je vous invite à rejoindre la nouvelle page facebook du blog  (page communautaire et non plus perso), et pour fêter cela, sur l'ensemble des inscrits au 03 Janvier, j'effectuerai un tirage au sort qui mettra en jeu: Une wonderbox beauté!

    Pour les abonnés de la page hellocoton , un autre cadeau vous y attend.


     

    A l'année prochaine & tous mes voeux de bonheur pour 2012.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:39
    Bonne annee a toi
    Xo
    4
    lili4483 Profil de lili4483
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:52

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    Tout plein de bonnes choses pour toi et ton blog !

    3
    Vaness Les Bons Plan
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:16

    Très bonnes fêtes et bonne année 2012 !

    2
    Romain75 Profil de Romain75
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:52

    A toi également Sheily 

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:41

    Bon réveillon et belle année 2012.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :